starwolfy |
|
Régulier Messages : 299Depuis le 22 jan 2012 Paris / Cergy |
Robert a écrit : Conclusion : il faut l'utiliser J'aimerais bien mais avec ma carrière...c'est dur d'avoir du temps pour ça. Ce pauvre SL commence à s'ennuyer même s'il commence à revoir un peu la lumière en ce moment ! Actuellement en vente:
/ |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18638Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Il est vrai que la photo peut être prenante et détourner de certaines activités. Cela peut aussi être aussi une thérapeutique... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18638Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
J'ai installé le nouveau logiciel Il remédie au moins à un défaut majeur, la lenteur au démarrage qui est devenu presque instantané. C'est déjà pas mal Pour le reste, à suivre |
Tancho |
|
Toujours le même problème à chaque mise à jour : la remise à zéro de la numérotation des fichiers S1000000. Essai de copie des derniers fichiers pris : sans résultat Serai je le seul à avoir ce problème ?? |
dimitri_c |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 13 nov 2010 Belgique |
Bonjour - Ont-ils changé la "manière" pour effacer des photos (depuis le firmware 3.0)? • AVANT — Bouton "Play" \ Bouton "Trash" \ Sélectionner "Single shot" \ Puis effacer la photo. • MAINTENANT — Bouton "Play" \ Bouton "Trash" \ Sélectionner "Single shot" \ Sélectionner la photo \ Cliquer sur la flèche de "retour" (pour revenir au niveau supérieur) \ Et puis à nouveau cliquer sur le bouton "Trash" pour enfin effacer la photo!!!!! C'est pas très logique et peu efficace (AMHA)… - Dimitri |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Bonsoir Dimitri, ils ont en effet changé le mode d'effacement des photos. Maintenant, tu affiches ta photo et si tu veux l'effacer, tu appuies sur le bouton du bas à gauche. Tu choisis une seule avec le Joystick, et ensuite tu appuies à nouveau sur le bouton du bas à gauche. Là, il faut faire attention, à chaque fois que tu appuies, tu effaces directement une photo. C'était comme même plus simple avant et plus logique. |
dimitri_c |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 13 nov 2010 Belgique |
Merci pour ton feedback Gégé67… |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Bonsoir à tous. J'ai vu qu'un des gains les plus commentés de cette nouvelle version concerne l'obturateur électronique, désormais disponible à toutes les vitesses, contrairement à la version précédente du firmware qui ne l'autorisait qu'au dessus du 1/8000s. Cela a-t-il un effet sur la synchro flash ? Reste-t-elle à 1/250s ou bien peut-on synchroniser plus vite grâce à cette obturation électronique (genre 1/2000s comme sur le Q) ? Car dans ce cas, celà ouvrirait des perspectives très intéressantes... Merci pour votre retour. Cordialement, Stef. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités