Page 1 sur 1

MessagePosté: mardi 12 novembre 2019 - 14:18
par Thierry2a
Hello,

Le SAV Leica, qui avait flingué mon Q2, me renvoie enfin le boîtier, que je recevrai le 18. Pas un mail d'excuse, rien, nada. Le Store, qui n'est pour rien dans cette histoire, s'est excusé, lui.

J'espère que cette fois l'appareil fonctionnera. J'ai été un des premiers livrés en France, mais je vais enfin pouvoir me servir de ce Q2 avec des mois de retard. Grumph !!!

À suiiiiivre.

Bonne journée à toutes et à tous.

MessagePosté: mardi 12 novembre 2019 - 15:09
par SEBL
Thierry, question à 1 euro : tu as une prolongation de garantie pour les immobilisations du boitier ?

MessagePosté: mardi 12 novembre 2019 - 21:14
par Thierry2a
SEBL a écrit :
Thierry, question à 1 euro : tu as une prolongation de garantie pour les immobilisations du boitier ?


En principe oui. En principe. J'avais une très grande confiance en Leica. Elle est salement émoussée. Mon Store s'est d'ailleurs fendue d'un courrier auprès de la maison mère pour que j'obtienne un geste commercial. J'ai affaire à un store compétent mais en Allemagne ça laisse à désirer. Dommage.

J'ai un contact en Sardaigne, un professionnel, leicaiste depuis des années, qui s'orientait vers le SL2. Il lorgne aujourd'hui vers le Sony A7 R IV, reconnaissant la supériorité de principe du SL2 pour son boulot.

MessagePosté: mercredi 13 novembre 2019 - 7:55
par SEBL
La peinture qui s'écaille ça a été réglé ?

MessagePosté: mercredi 13 novembre 2019 - 11:25
par Thierry2a
SEBL a écrit :
La peinture qui s'écaille ça a été réglé ?


Oui, la semelle a été changée, gratuitement. Mais c'est lors de cette opération qu'il ont flingué une nappe. Bref...