
Hello,
Le SAV Leica, qui avait flingué mon Q2, me renvoie enfin le boîtier, que je recevrai le 18. Pas un mail d'excuse, rien, nada. Le Store, qui n'est pour rien dans cette histoire, s'est excusé, lui.
J'espère que cette fois l'appareil fonctionnera. J'ai été un des premiers livrés en France, mais je vais enfin pouvoir me servir de ce Q2 avec des mois de retard. Grumph !!!
À suiiiiivre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Le SAV Leica, qui avait flingué mon Q2, me renvoie enfin le boîtier, que je recevrai le 18. Pas un mail d'excuse, rien, nada. Le Store, qui n'est pour rien dans cette histoire, s'est excusé, lui.
J'espère que cette fois l'appareil fonctionnera. J'ai été un des premiers livrés en France, mais je vais enfin pouvoir me servir de ce Q2 avec des mois de retard. Grumph !!!
À suiiiiivre.
Bonne journée à toutes et à tous.