dumasmikael |
|
Bonjour, la version de mon leica Q est en 2.0 J'ai essayé d'installer la version 3.1 du firmware mais vainement: 1) après avoir installé le firmware sur la racine de ma carte SD 2) je clique sur menu/ informations/version du Firmware, mais là rien ne m'est proposé pour installer le firmware (du type: menu oui/non): seul apparaît le numéro de la version actuel: 2.0 Une idée sur la procédure à suivre dans le menu pour pour pouvoir installer cette version? Bonne soirée Mikaël bon en fait, je viens de voir un tutoriel en anglais: il faut appuyer sur le bouton rouge record en m^me temps qu'on allume l'apppareil: ça marche! |
"+1" de la part de : didco75 |
|
Bosquet74 |
|
Bonjour, je confirme ça marche... Merci pour cette info pratique |
AndréG |
|
Régulier Messages : 240Depuis le 3 jan 2019 Thionville |
dumasmikael a écrit : Bonjour,la version de mon leica Q est en 2.0 J'ai essayé d'installer la version 3.1 du firmware mais vainement: 1) après avoir installé le firmware sur la racine de ma carte SD 2) je clique sur menu/ informations/version du Firmware, mais là rien ne m'est proposé pour installer le firmware (du type: menu oui/non): seul apparaît le numéro de la version actuel: 2.0 Une idée sur la procédure à suivre dans le menu pour pour pouvoir installer cette version? Bonne soirée Mikaël bon en fait, je viens de voir un tutoriel en anglais: il faut appuyer sur le bouton rouge record en m^me temps qu'on allume l'apppareil: ça marche! Que nommez vous "racine de la carte". J'ai trois fichiers /DSCM/MISC /Private . Où mettre le fichier maj ? merci pour la réponse https://www.flickr.com/photos/andreg57/ Leica Q3 43 /Leica Q2 monochrome |
oliH |
|
Le fichier ne doit pas etre mis dans un sous dossier. Juste à côté des fichiers que tu as cité. A la racine quoi,pas dans une arborescence de fichiers |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités