Revilo |
|
Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Chers afficionados du Q ![]() Avez-vous déjà utilisé un déclencheur souple ? Si oui quel modèle ? Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
Oui avec un folding Voigtländer Bessa de 1937... sinon avec le Q tu peux utiliser l'application pour smartphone ![]() Des photos en musique !... illustrasons |
Revilo |
|
Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Ah merci Mr Blue ! Je m'en veux de ne pas y avoir pensé damned ! En espérant que l'application autorise les pauses longues... |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4950Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Oui, Revilio, j'ai testé : ça marche super ! Mais bon sang, pourquoi le temps de pose est-il abaissé avec la montée en iso ?!!! Grrrrr |
pat69 |
|
Habitué Messages : 486Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
Revilo a écrit : Chers afficionados du Q ![]() Avez-vous déjà utilisé un déclencheur souple ? Si oui quel modèle ? Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée Oui, très souvent, mais pour mon modèle, je sais pas , je l'ai trouvé dans ma cave. Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités