serieme |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 6 fév 2012 Nantes |
Bonjour, J'ai mon boîtier depuis un mois maintenant et je trouve que c'est une arme redoutablement efficace. Pour l'image instantanée. Je suis bluffé par ce que j'appelle sans doute improprement le télémètre electronique! Le grossissement dans le viseur dès que l'on tourne la bague de mise au point est une belle trouvaille. Je ne vois pas beaucoup de défaut à ce produit. Si la courroie indigne! Trop courte pas réglable et trop rigide.À changer d'urgence Et puis le Fait ne ne pas pouvoir comme sur le M renommer les profils utilisateur avec des noms spécifiques. Et pour terminer ne pas pouvoir commencer à numéroter les images avec le n° que l'on veut, cela à l'air de rien mais quand on classe depuis des années ses images on se retrouve avec des doublons et c'est est la merde!! Pas du tout habitué au boîtier électronique il y a une chose qui me stresse C'est de voir la jauge de la batterie qui se vide tout au long de ma déambulation photographique !! On est trop rapidement à 2 barrettes... J'ai pourtant suivi scrupuleusement le mode d'emploi et j'ai vidéo 4/5 fois complètement la batterie pour bien la recharger. Et si maintenant elle est 100% opérationnelle. C'est quand même très court pour une journée de reportage "hors les murs". Quelqu'un pourra-t-il me donner la REFERENCE de la batterie compatible d'une marque Panasonic ? Lumix ? Qui serait moins chère que la batterie LEICA et si on peut la remplacer sans crainte. Merci de votre réponse |
espafran |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 13 mai 2015 Paris |
Il y a déjà un fil sur cette question.... Batterie Q |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités