Leica Q3

Edouard Peltier
Habitué
Depuis le 23 fév 2023
Charente Maritime
Mise à jour 2.05 effectuée à l'instant. Je me réponds à moi-même : il faut effectivement ré-importer les profils (ce qui comprend aussi le menu personnalisé) après les avoir sauvegardés et fait la maj, et surtout avant de reformater la carte SD ! :wink:

Ted
"Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP.
AndréG
Régulier
Depuis le 3 jan 2019
Thionville
Edouard Peltier a écrit :
Mise à jour 2.05 effectuée à l'instant. Je me réponds à moi-même : il faut effectivement ré-importer les profils (ce qui comprend aussi le menu personnalisé) après les avoir sauvegardés et fait la maj, et surtout avant de reformater la carte SD ! :wink:

Ted

il faut toujours reimporté les profils, cela n'est pas nouveau. Jai fait la maj avec Leica photos et cela fonctionne bien.
:cool:
https://www.flickr.com/photos/andreg57/
Leica Q3 43 /Leica Q2 monochrome
BigSteve
Membre des Amis
Depuis le 2 fév 2016
Provence
Bonjour, qui sait ce que veut dire A iDR STD sur la barre supérieur ? Je n'ai pas trouvé, ni dans les menus ni dans le gros mode d'emploi papier.

:iboitier: photophone

@ Reynald, je ne retrouve pas ton post où tu partageais tes réglages sur le Q3. Tu te souviens quelle page c'était ?

J'ai le Q3 depuis presque 3 semaines . Le saut en qualité du Q1 au Q3 est significatif.

Les images en basses lumières sont incroyables et l'écran LCD tactile qui bascule est vraiment pratique, pas du tout un gadget...
Edouard Peltier
Habitué
Depuis le 23 fév 2023
Charente Maritime
Bonjour,

C'est la même chose que pour le DLux-8 (voir le fil ci-dessus), mais cette fois c'est à la page 78 du gros mode d'emploi :wink: . Il y a plusieurs niveaux (dont standard), mais ça ne s'applique qu'au jpg.

Ted
"Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP.
BigSteve
Membre des Amis
Depuis le 2 fév 2016
Provence
Merci Edouard ! :cool:
JÉRÔME72
Depuis le 13 sep 2024
72650 - LA MILESSE
Ce fil n’est pas là pour conseiller à la vente d’un Leica Q3.
Précédente

Retourner vers Leica Q