Nicci78 |
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Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
1. Mets Leica France en demeure par un lettre recommandée. Pour te rendre l’appareil réparé sous quinzaine. 2. Après les deux semaines tu les assignes au tribunal d’instance pour ne pas avoir réparé à temps. 3. Tu demandes dédommagements auprès du juge. Je pense qu’après presque 4 mois pour une panne au déballage. Le juge considérera que le délai raisonnable sera largement dépassé pour un simple nettoyage. Car ça ne nécessite aucune pièce de rechange En général la première étape devrait te donner satisfaction. Je tenterai même une lettre recommandée pour demander un remboursement pur et simple. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
Tiberius |
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Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
C'est quand même incroyable de lire ça et j'imagine bien votre agacement et la déception J'espère qu'une fois récupéré (et je l'espère sous peu désormais) la qualité et le plaisir prendront le pas sur la frustration actuelle. Bon courage ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Oliv |
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Habitué Messages : 551Depuis le 13 fév 2009 Paris |
Merci! Je vais continuer à attendre patiemment, il finira bien par m’être renvoyé! Je déplore simplement cette politique qui semble bien s’éloignée de plus en plus d’un service aux photographes. Car pas loin de 4 mois déjà pour cette poussière microscopique… Il ne faut vraiment pas avoir besoin de son boîtier! |
Nicci78 |
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Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Tu peux payer dans les 200€ pour un service express 48H De mémoire Je crois que c’est gratuit si tu as une carte de presse Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
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