thierrylothon |
|
Régulier Messages : 193Depuis le 6 mai 2013 Cap-Ferret et Maisons-Laffitte |
gildas974 a écrit : thierrylothon a écrit : Darshada a écrit : Merci pour la réponse! ![]() Je suis allé chez mon revendeur Leica aujourd'hui et j'aurai mon tout nouveau Leica Q2 vendredi! J'ai hâte! ![]() CHANCEUX !!! Je l’ai commandé depuis mars et toujours pas reçu.. Leica semble privilégier ses Stores et les grandes enseignes et dédaigne les petits magasins (Phox Saint-Germain-En-Laye et pourtant je suis dans le sud-ouest) dont je reste fidèle ! En revanche, j’ai vu tes photos sur ton site et sur Instagram, elles sont techniquement superbes, mais surtout, elles racontent des histoires… BRAVO Le délai semble tout de même bien long ! Le mien fut pourtant commandé dans une petite boutique parisienne et il fut livré avec même un peu d'avance : prudemment le vendeur m'avait indiqué en avoir un "d'ici fin juin". Je l'ai eu mi-mai ! As-tu recontacté ton magasin pour savoir où en est la commande ? Je l’ai, évidement, contacté… et Leica France, par l’intermédiaire du commercial, répond que c’est l’Allemagne qui décide des attributions !!!! |
Darshada |
|
Régulier Messages : 150Depuis le 6 avr 2014 Bruxelles |
Oh merci beaucoup concernant mes photos! Ca me fait très chaud au coeur de vous lire! ![]() Sinon j'ai acheté le mien dans un revendeur agréé Leica, un des seuls en Belgique, et il était de stock, heureusement! ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités