| jdn |  | 
| Messages : 17 Depuis le 15 nov 2011 Hagen | Un Q3 43 MONOCHROM est-il dans les tuyaux? | 
| vitrail | 
 | 
| HabituéMessages : 340 Depuis le 2 août 2012 Wasquehal | Je n'ai pas de tuyau là dessus... | 
| JAPY | 
 | 
| RégulierMessages : 126 Depuis le 16 avr 2012 Péruwelz | Je ne pense pas que ce soit dans les priorités de Leica pour l'instant | 
| hanuman |  | 
| HabituéMessages : 303 Depuis le 15 oct 2021 Germering | ce serait peut être l'unique raison de me faire revendre le Q3 43 actuel | 
| yanni | 
 | 
| Messages : 85 Depuis le 15 oct 2016 rennes |   LEICA CAMERA AG LEICA Q2 MONO  Summilux 28 mm f/1,7 Asph. | 
| jmporcher |  | 
| HabituéMessages : 440 Depuis le 16 août 2017 Athis-Mons | jdn a écrit :Un Q3 43  MONOCHROM est-il dans les tuyaux? C’est à priori impossible (comme pour le Q3 28). L’AF est désormais basé sur la reconnaissance des objets, laquelle utilise la détection de couleurs. Donc… | 
| kerone | 
 | 
| RégulierMessages : 125 Depuis le 3 mai 2019 savoie | Ah! Je ne connaissais pas cette info! Peut-être utiliseront-ils une autre technique, ou un espèce d'hybride Q2/Q3. Je ne connais pas les ventes du Q2M, je ne sais pas si il a été "rentable". Je pense que c'est un point important à prendre en compte. | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité