JacquesV |
|
Messages : 75 Depuis le 28 juil 2010 Auch / Coeur de Gascogne |
Dernière mise à jour disponible au téléchargement version 2.0.3 Résolution de problèmes d'alimentation au démarrage La principale amélioration notable : "Pour permettre une mise au point fiable dans des conditions de luminosité défavorables, le Leica Q3 peut changer automatiquement le mode AF de AFc à AFs. Le mode AF précédemment sélectionné est alors modifié dans le menu. Le mode AF utilisé pour la prise de vue est affiché dans la ligne d’en-tête." Fiat lux et lux fuit |
vitrail |
|
Habitué Messages : 338Depuis le 2 août 2012 Wasquehal |
Bonjour, version 3.0 dispo. |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
vitrail a écrit : Bonjour,version 3.0 dispo. C'est fait ! Attention de choisir le bon fichier pour votre Q3 ou Q3-43. Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
Edouard Peltier |
|
Bonjour, Je viens de faire la maj pour la deuxième fois (V2.03 puis V3.00), en suivant bien la procédure indiquée... et à chaque fois le compteur de vues a redémarré à zéro. Savez-vous comment empêcher cette raz du numéro des vues un peu gênante ? Merci ? Bon dimanche, Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
Edouard Peltier |
|
Bonsoir, Je me réponds à moi-même... avec l'aide de Nicolas Muro ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
vol de nuit |
|
Régulier Messages : 224Depuis le 14 juil 2012 Limousin |
En revanche, la connexion d’un microphone externe ne fonctionne toujours pas, même après avoir appris la procédure par cœur et essayé 4 microphones différents et deux convertisseurs minijack/USB. Visiblement c’est pas leur truc. Je renonce définitivement. « Deviens ce que tu es » F. Nietzsche |
Edouard Peltier |
|
Bonjour, Je n'y connais rien en micros car je ne fais pas de vidéo donc je ne peux pas vous aider ![]() ![]() Par contre, j'ai particulièrement apprécié la mémorisation AE de l'expo car j'utilise la mesure centrale pondérée, et c'est bien de pouvoir séparer l'AF de l'AE sans garder le doigt sur la touche FN2 ![]() ![]() Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
vol de nuit |
|
Edouard Peltier a écrit : Bonjour,Je n'y connais rien en micros car je ne fais pas de vidéo donc je ne peux pas vous aider ![]() ![]() Par contre, j'ai particulièrement apprécié la mémorisation AE de l'expo car j'utilise la mesure centrale pondérée, et c'est bien de pouvoir séparer l'AF de l'AE sans garder le doigt sur la touche FN2 ![]() ![]() Ted Merci quand même. Je produis des vidéos depuis bientôt 50 ans et je n'ai jamais rencontré autant de difficultés concernant la prise de son externe sur une caméra. Ce qui me fait dire que rien ne fonctionne comme annoncé, c'est que le seul fait de connecter une prise usb-c sur le boîtier devrait déjà désactiver le micro interne. Or il n'en est rien. Mes mails au service client restent lettres mortes, et je me demande à quel point ils ne se se foutent pas du monde à ce sujet. « Deviens ce que tu es » F. Nietzsche |
vol de nuit |
|
Ah, ça marche (la connexion externe d'un microphone). Celui que j'avais commandé était défectueux, ce qui est assez rare. Donc pour les intéressés, le Rode wireless GO II technologie usb-c fonctionne parfaitement avec les deux canaux séparés, tout bien. Il manque toujours la possibilité de monitorer ce qu'on enregistre, mais les automatismes sont au point et je n'ai pas de niveaux insuffisant ni de saturation dans des conditions "normales" d'utilisation, en interview par exemple. « Deviens ce que tu es » F. Nietzsche |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités