ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Bonsoir à tous, je souhaiterais essayé un leica Q (couleur) avant de me décider. Est ce que quelqu'un du forum se trouve dans le triangle Lyon-Chambéry-Grenoble ? N'hésitez pas à me mettre un MP. EB |
"+1" de la part de : Eric Bascoul |
|
LeFauxtegraphe |
|
Marseille si tu veux, la semaine du 24. |
ebphoto |
|
LeFauxtegraphe a écrit : Marseille si tu veux, la semaine du 24.Merci pour la proposition, mais ce n'est pas prévu que je descende dans le sud cette semaine là. Peut être la 2e semaine des vacances de Toussaint... EB |
ebphoto |
|
Bonsoir, personne ne possède un Leica Q sur Lyon ? Grenoble ? Chambéry ou Annecy ? EB |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1426Depuis le 24 oct 2017 01700 |
lyon oui, mais Q non, désolé la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
ebphoto |
|
GUIRAUD a écrit : lyon oui, mais Q non, désoléMerci pour le retour, et dommage ! Parce que shooter au M pour faire ces images, ben des fois l'équilibre est un peu précaire... et j'en ai ma claque de trimballer un réflex pour 30% de mes images. ![]() ![]() |
Floob |
|
Habitué Messages : 341Depuis le 24 jan 2017 La Rochelle |
Bonjour, Je serais sur Lyon les 8 et 9 novembre pour une conférence et j'ai un Q. |
ebphoto |
|
Floob a écrit : Bonjour, Je serais sur Lyon les 8 et 9 novembre pour une conférence et j'ai un Q.Bonsoir, merci pour la proposition. Je vous contacte par MP. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités