Haz |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 4 mai 2009 Paris |
J'avais noté ce point mais malgré tout cela ne fonctionne pas. J'essayerai demain depuis une autre interface. Merci en tout cas. Grégory |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 621Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Excusez ma maladresse mais j'ai perdu le lien pour voter..... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15022Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Thierry J a écrit : Excusez ma maladresse mais j'ai perdu le lien pour voter.....Le vote est maintenant terminé. Le lauréat vient d'être informé ![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Bonjour Gautier, Quand pourra-t-on voir la série gagnante maintenant que le résultat est officiel? Merci, Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Bonsoir, je vais mettre cela en place dans la soirée. Comme les années précédentes, l'ensemble des sujets sera présenté, chacun pouvant recevoir des commentaires et faire l'objet d'un échange avec son auteur. |
mister_orange |
|
Habitué Messages : 515Depuis le 17 nov 2006 Montpellier |
J'espère que ça sera aussi animé que l'année dernière ^^ ------------------ http://www.flickr.com/photos/mister_orange/ |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
La partie discussion qui a précédé a été effacée définitivement? Carpe Noctem |
Coignet |
|
Les discussions du jury ? Non bien sûr, elle sont archivées. Rien n'a été effacé. |
cedric-paris |
|
Ok, merci. Comment peut-on y accéder? Je voulais en relire une partie. Carpe Noctem |
Coignet |
|
OK. Les membres du jury 2015 ont accès à l'espace de discussion concernant le prix. C'est en bas de l'index général du forum visible d'eux seuls. Ce fil est verrouillé et en lecture seule. |
cedric-paris |
|
Merci Coignet Carpe Noctem |
Retourner vers Prix summilux.net 2015 : informations
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité