Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
ça ressemble beaucoup à un mauvais contact ! étant donné que les piles sont neuves |
Invité |
|
|
Même cette histoire de bruit saccadés? C'est comme si il tournai dans le vide et ensuite plus rien ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Le vendeur m'avait laissé une note personnelle indiquant qu'il n'avait jamais utilisé ce WindeurR et qu'en cas de problemes il se dit pret a me le rembourser si je lui retourne. Cependant il s'agit aussi peu etre d'un probleme des contact de Mon R7 ?
Je ne souhaiterais pas lui retourner car il est en parfait état cosmetique et surtout il s'agit du Modele R recent et non pas de celui initialement prévu pour le r4... Et j'ai mis du temps avant de le trouver ![]() ![]() ![]() |
Summicron2 |
|
Vieux briscard Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
citation : Le vendeur m'avait laissé une note personnelle indiquant qu'il n'avait jamais utilisé ce WindeurR et qu'en cas de problemes il se dit pret a me le rembourserCurieux : un vendeur qui vend sans savoir si cela marche... ![]() Alors, AMHA : retour à l'expéditeur. Perso, j'ai eu plusieurs winders sur des R4-5-6 et jamais un seul pb. |
Invité |
|
|
Personne n'a donc une idée du pourquoi de ce fonctionnement intempestif ?
Est ce que cela peut provenir du boitier ? Dans un autre cas je pourrai demander au vendeur de participer a une eventuelle réparation plutot que de lui retourner... |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Guillaume74 a écrit : Personne n'a donc une idée du pourquoi de ce fonctionnement intempestif ?Dans un message précédent, j'ai écrit : Eric76 a écrit : Vérifie également, les contacts intérieurs du moteur entre le magasin de piles et le moteur.L'as-tu vérifié ?, j'ai eu une fois ce problème à cause d'un contact oxydé par une pile défectueuse. Guillaume74 a écrit : Est ce que cela peut provenir du boitier ?C'est possible, il peut y avoir un défaut dans le circuit électrique de connexion au winder. |
Invité |
|
|
Le contact pile-moteur est comme le moteur en aspect : Nickel ![]() Est ce que mon CCL peu m'en dire plus ? (Même si c'est une Phox ![]() ![]() |
Retourner vers Leica R : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité