Cchristian |
|
Bonjour, Je viens d'acheter sur ce site un Leica CL qui me plait beaucoup. Mais je n'ai qu'un mode d'emploi succinct ... Quelqu'un possèderait-il un guide complet et en français ? A emprunter, acheter ... Je ne peux pas demander un exemplaire papier à Leica car le n° de série a déjà été utilisé bien sûr. Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider. Cchristian |
Mesiolat |
|
Bonjour, Si vous faites référence au boîtier argentique, vous trouverez sur cette page des infos ainsi que le manuel d'utilisation en français dans sa version complète. S'il s'agit de la version récente (numérique) du CL, vous n'êtes pas dans la bonne section ! Le manuel du boîtier numérique se trouve assez facilement en anglais sur internet. |
"+1" de la part de : Victor Bel |
|
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
CL(typ7323 )? en pdf téléchargeable de notre site, là |
Mesiolat |
|
Ah, j'ai eu beau chercher sur sa page dédiée dans la doc summilux, je ne l'avais pas trouvé celui-là…! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Une fois un Leica CL en main, on a tout ce qu'il faut pour participer au Prix summilux.net 2023 ! Attention, les dossiers ne sont acceptés que jusqu'à la fin du mois |
Retourner vers Leica CL : boîtiers et objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités