Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
quelques images faites à pleine ouverture, avec un 80 F1,4,
sur un D350, soit un 128 mm avec la conversion de format. ![]() |
Dernière édition par Eric Bascoul le vendredi 1 décembre 2006 - 22:48, édité 1 fois. | |
Eric Bascoul |
|
![]() |
Eric Bascoul |
|
en espérant que vous aurez apprécié l'onctuosité du flou ![]() une petite dernière, ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Je pense (car il m'arrive de penser) que l'on profiterait mieux de cette fameuse onctuosité avec une moindre accentuation sur la vue de casserole.
La petite boîte de couleurs est plus vraie que nature, plus bleue que bleu : ça me ravit positivement. Le texte et le fil de souris = c'est bien fait, mais moins étonnant. |
Eric Bascoul |
|
Coignet a écrit : Je pense (car il m'arrive de penser) que l'on profiterait mieux de cette fameuse onctuosité avec une moindre accentuation sur la vue de casserole...![]() c'est du bruit, c'est fait @800 avec une correction d'exposition dans Bridge de +1,95, soit quasiment @ 3200 ISO ![]() la même sans aucune accentuation= ![]() voilà, c'est du bruit, pas de l'accentuation, c'est sur cette vue que j'avais réglé l'accentuation à sa valeur la plus faible. les deux autres sont faîtes à une sensibilité moins élevée. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je ne sais pas s'il faut que je remercie DIDO de me donner envie d'acheter cette optique, en attendant la première est superbe. Avec ses belles couleurs, c'est la plus "DIDOèsque". ![]() |
Coignet |
|
Et bien, ça se joue à très peu, mais elle est mieux sans accentuation. Il y a du bruit de chez bruit, et c'est très bien ainsi… Légèrement plus naturel sur l'œuf dans ton deuxième "post" ![]() ![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() Pourtant Casserole floue-vibrée ça interpelle non ? Tel quel ça ira pas au Moma bises ![]() (je deconne ![]() |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
bravo, car la map avec le 80 lux sur un 350 D, cela ne dois pas être évident, déjà qu'il m'arrive d'avoir du déchet avec le R8+DMR+loupe !
en tout cas, cette optique est quasiment à poste sur le DMR ! Ristes, si vous en voyez passer une à un prix raisonnable, faites vous plaisir ! Pour un amoureux du M, qui convient mieux à ma façon de photographier, c'est une des raisons de conserver du R ![]() |
Coignet |
|
Dans ce cas, il te faut remplacer le 80 R par le 75 M : ces optiques ont été calculées ensemble et sont quasiment équivalentes. |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités