meignant |
|
Habitué Messages : 603Depuis le 27 mars 2006 NANTES |
Bonjour,
Je parle du nouveau, à 2000 euros.. (et non du f4.5 ou du 70/210). Comme je ne me sers pas beaucoup du 180, et qu'un zoom serait quelquefois utile, je me demandais si ce zoom est aussi bon qu'on le dit... Quelqu'un sait-il ? Et par rapport, grosso modo, à un fixe ? Merci à tout le monde Christophe |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
C'est très, très bon. On voit une légère différence à 180mm avec le 180/2.8 APO actuel mais c'est tout.
Chouette optique très bien construite mais la MAP à 200mm et f/4 n'est pas tjs évidente et elle est un peu lourde. |
meignant |
|
Merci beaucoup pour votre expérience..
Bonne journée. Christophe |
Justine |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 10 jan 2007 Auvergne |
Je suis trés satisfait de la réponse de pascal_meheut car je viens d'acquérir cette optique sans avoir pu encore l'essayer --- la pluie est au rendez-vous depuis plusieurs jours --- !!! Je vais faire des essais en diapositives avec une focale fixe 180 et le fameux zoom 4/80x200 pour comparaison et le tout sur pied et je vous tiendrais informé A+++++++++++++++++ Justine |
meignant |
|
Bonjour,
Oui, dites nous ce que vaut ce zoom. Vu le prix, intérêt que ce soit bon.. Merci en tous les cas à notre "collègue" et à son témoignage.. Mettez nous quelques petites photos, qu'on voie tout cela.. 8) Merci ! ch |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
meignant a écrit : Mettez nous quelques petites photos, qu'on voie tout cela.. 8) |
meignant |
|
Merci. En effet, ca a l'air plutôt bon... Déjà sur un écran. Alors avec une petite Velvia...
Bonne soirée. Ch |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités