leica_r8 |
|
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre avis sur le doubleur de focale Leica R Extender 2×. Est-ce que des personnes ont déjà testé ce produit ? Est-ce que cela affecte la qualité des photos que l’on pourrait obtenir avec l’objectif seul ? Merci. Mikael |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15125Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Je n'ai jamais essayé l'Extender-R 2x, seulement le modèle Apo-Extender-R 2x. Le premier n'est pas considéré comme bon, le second me satisfait. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Il y a des réponses, illustrées, sur ce long fil ancien. ma signature |
leica_r8 |
|
gautier a écrit : Je n'ai jamais essayé l'Extender-R 2x, seulement le modèle Apo-Extender-R 2x. Le premier n'est pas considéré comme bon, le second me satisfait.Est-ce que le APO Extender 2× peut s'adapter sur tous les objectifs ? Ou peut-on trouver une liste de comptabilité ? Mikael |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15125Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
leica_r8 a écrit : Est-ce que le APO Extender 2× peut s'adapter sur tous les objectifs ?leica_r8 a écrit : Ou peut-on trouver une liste de comptabilité ? |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Cette liste était donnée dès le troisième message du sujet dont j'ai fourni le lien plus haut…
![]() Pose-t-on des questions pour remplir des pages, ou pour s'intéresser aux réponses ? Haaaa, les forums… ![]() ![]() ma signature |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités