Victor Bel |
|
Artiste Messages : 1994Depuis le 19 mars 2008 Paris |
merci JFK et canteric Oui c'est Daniel La réponse est oui |
Vince44 |
|
Habitué Messages : 517Depuis le 20 juin 2013 Courbevoie |
Bonjour Victor, Nouveau chez leica, un peu grâce à toi et ton m6 Big Logo que je t'ai acheté, je fouille un peu sur ce forum que je découvre. Je viens de tomber sur cette très belle série. J'aime beaucoup la douceur et la simplicité avec lesquelles tu nous présente l'Humain. De biens belles photos Vincent. |
Victor Bel |
|
Bonjour, Avec un peu de retard... merci Vincent La réponse est oui |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
J'avais pas vu, au top ! ... |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Bravo pour cette belle série, de la photo comme j'aime, poétique avec de l'humain. J'ai vraiment un coup de coup de cœur pour celle prise derrière une vitre avec ce brouillard qui me fait penser à du SUBLAN... encore bravo. (ps on s'était croisé à une foire photo, je cherchais un fe2 et tu m'avais prêté une pile afin de voir si la cellule fonctionnait bien avant l'achat ) |
Victor Bel |
|
Merci. Concernant cette photo, elle est issue d'un film dont le développement s'est mal passé pour une raison que je n'ai pas comprise, au final le film (Kodak TMX-3200) est sorti très peu développé, alors pour récuperer l'image j'ai dû beaucoup tirer dessus et ce grain enorme est donc apparu, ce qui contre toute attente a donné un effet nostalgique inattendu à cette image. on apprend de tout, et surtout de nos erreurs^^ Victor (ps: je me souviens bien de l'épisode fe2, c'etait Cormeilles je crois) La réponse est oui |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
En tout cas elle dégage quelque chose cette photo et c'est cequi compte. Oui c'était à Corbeilles, il y avait jacques, et philippe;-) Bon week end! |
Victor Bel |
|
Merci, oui c'est ce que je me suis aussi dit, même si ce n'etait pas prévu ainsi. La réponse est oui |
Retourner vers Prix summilux.net 2013 : les dossiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités