coût mise à niveau r8 pour dmr

calmettes
    coût mise à niveau r8 pour dmr
Habitué
Depuis le 13 nov 2005
rouergue
quel est le coût pour rendre compatible au maxi un r8 avec un dmr et où celà se passe-t-il? mon r8 a le n° 2294570 merci
gautier
    Re: coût mise à niveau r8 pour dmr
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
calmettes a écrit :
quel est le coût pour rendre compatible au maxi un r8 avec un dmr et où celà se passe-t-il? mon r8 a le n° 2294570 merci

Un R8 est censé être compatible avec un DMR sans passage au SAV. Certains appareils ont besoin d'une mise à jour. J'ose espérer que Leica ne la facture pas.
Raymond
Habitué
Depuis le 22 août 2004
CAEN
l obligation de "réarmer le boîtier " comme avec un film pour prendre les images :lol: :lol: ... alors problème ... ou pas ?????
MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM

" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY.
Alain
    R8 et DMR
Habitué
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
je viens d'acheter un DMR, au passage je confirme que je suis enfin satisfait du numerique apres avoir galéré avec: canon powershot G1, coolpix 4500, nikon D100, panasonic DMC LC1, canon 20D.
j'ai monté mon DMR sur un R8 que j'ai acheté à Pascal MEHEUT qui l'avais fait mettre a jour chez leica. lui te dirait exactement ce qu'il en est. ce qui est sur, c'est que ca marche vraiment bien!!!

P.S. pour Raymond: j'utilise la motorisation du DMR et n'ai pas besoin de rearmer entre les photos. j'ai meme fait des images à la cadence de 3im/s en photographiant des vols de rapaces.
pascal_meheut
Vieux briscard
Depuis le 9 fév 2005
Paris
Alain a raison mais je ne me rappelle plus combien ca coutait : pour 2 raisons, la 1ère c'est que j'en avais profité pour faire faire une révision complète et la 2nde, c'est que c'est sans doute passer en frais professionels.

Le plus simple est sans doute de passer un coup de fil à Leica France. Je sais qu'il y a des choses qu'ils ne facturent pas comme par exemple un pb d'afficheur dans un M7 mais pour la maj du firmware, aucune idée.

Retourner vers Leica R : boîtiers