Amorce R4 et spires

Bonsoir,
Je poste dans ce forum car je pense que ce problème est peut-être spécifique aux boîtiers de la série R4-R7 (connais pas ensuite...).
Après rembobinage d'une pelloche N&B, l'amorce est recourbée dans un sens anti-naturel. Cela ne me gênerais pas outre mesure si je ne rencontrais pas des problèmes d'enroulement sur spires (spires plastiques). Je pense que ce problème récurrent vient effectivement de cette amorce bizarrement recourbée car je ne l'ai jamais rencontré auparavant (j'utilise également un M6TTL).
Avez-vous déjà eu des soucis de ce genre et comment faites-vous?
Merci!
Je poste dans ce forum car je pense que ce problème est peut-être spécifique aux boîtiers de la série R4-R7 (connais pas ensuite...).
Après rembobinage d'une pelloche N&B, l'amorce est recourbée dans un sens anti-naturel. Cela ne me gênerais pas outre mesure si je ne rencontrais pas des problèmes d'enroulement sur spires (spires plastiques). Je pense que ce problème récurrent vient effectivement de cette amorce bizarrement recourbée car je ne l'ai jamais rencontré auparavant (j'utilise également un M6TTL).
Avez-vous déjà eu des soucis de ce genre et comment faites-vous?
Merci!
