| leicaim2 |
|
|
Bonjour, a touts et tous ! Je voudrais connaitre votre avis sur l achat d un Leica R8 , bonne ou mauvaise idee ?? |
| ric |
|
|
Habitué Messages : 643Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Bonjour, il y a eu des séries de R8 qu'il fallait éviter, j'ai eu la liste que j'ai malheureusement perdue... Un R9 est nettement préférable et pas beaucoup plus cher, le viseur est magnifique. Difficile à trouver semble t'il Si vous en trouver un, ne pas hésiter. J'en possède un depuis quelques années, aucun problème. Il y en a un sur le site de Leica Stuttgart à 1290 € "Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation" Ansel Adams |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11459Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello leicaim2 a écrit : Bonjour, a touts et tous !Je voudrais connaitre votre avis sur l achat d un Leica R8 , bonne ou mauvaise idee ?? je n'en sais rien, mais je n'aime pas sa prise en main (mais c'est affaire de goût!) Connaissez-vous les Leicaflex et notamment le modèle SL-2 ... ...je dis ça, je dis rien J.Ph. |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1583Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
ric a écrit : Bonjour, il y a eu des séries de R8 qu'il fallait éviter, j'ai eu la liste que j'ai malheureusement perdue...Un R9 est nettement préférable et pas beaucoup plus cher, le viseur est magnifique. Difficile à trouver semble t'il Si vous en trouver un, ne pas hésiter. J'en possède un depuis quelques années, aucun problème. Il y en a un sur le site de Leica Stuttgart à 1290 € Très bel objet surtout en version anthracite Il y a une époque où j'aurais volontiers sauté dessus ... |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités