Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
d'aprés ce que je lis sur le forum c'est un réparateur sérieux...donc... |
APX64 |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 3 avr 2006 Pyrénées-Atlantiques |
Pour sur : Denis Horvath est un réparateur des plus sérieux mais je ne pensais pas que mon boîtier avait autant de bobos et que la révision atteindrait ce montant .
Merci en tout cas pour vos avis . |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
APX64 a écrit : ce boîtier a eu une éxistence trés cool chez moi |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
à vendre pour pièces ![]() |
APX64 |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 3 avr 2006 Pyrénées-Atlantiques |
C'est vrai que je ne connais pas la vie qu'il a eu avant d'attérir chez moi , Bernard a raison : à vendre pour piéces à petit prix avec son sac tout prêt neuf jamais sorti de sa boîte ![]() D'aprés vous quel pourrait être le prix à demander pour ce R4 et son sac ? |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Beaucoup de R4 en panne sont vendus sur eBay. Un appareil produit à 105000 exemplaires, et un je-ne-sais-quoi fait qu'ils se vendent souvent entre 80 et 100 euros le boîtier qui ne sert à rien.
Un sac tout prêt : entre 40 et 55 euros dirais-je. |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
Le cas de ce R4 m'amène à penser qu'il faut se méfier des occases de boitiers dont on ne connait pas la vie antérieure : combien de propriétaires ? A-t-il été réparé et par qui ?
C'est d'autant plus vrai pour les boitiers anciens, et encore plus vrai pour les R ![]() AMHA, pour reprendre le terme utilisé par un représentant Leica dans mon coin, à part les R8-9, tout le reste est bon pour le "Schutt" (= décharge) ![]() |
Angora |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 8 août 2004 Localisation |
Il a les idées bien arrêtées ton revendeur ! ... |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'ai une grande poubelle chez moi, je veut bien me dévouer pour récupérer tous les R ainsi que les Leicaflex aussi. ![]() ![]() |
FLYER34 |
|
Habitué Messages : 563Depuis le 4 jan 2005 Hérault |
Mon R7 neuf de chez neuf à la décharge ???
Dans le même esprit on mettait les Delage à la casse dans les années 50... Renault a férraillé tout son stock de pièces de R8 Gordini pour raisons fiscales... Vive le progrès. Nobody's perfect |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités