pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Votre orthographe est bonne mais de toute manière, ce n'est pas important.
Je trouve ca intéressant et étonnant que vous ayez une upper middle class assez intéressée par la photo pour apprécier et payer un travail comme le votre. C'est effectivement plus valorisant. Je ne sais pas si c'est la même chose en France ou dans d'autres pays. Pour ce qui est des optiques Leica et de leur utilisation à pleine ouverture, c'est aussi une des raisons qui m'a fait revendre mon équipement Nikon alors je comprends. En tout cas, votre démarche me semble très cohérente. |
jrgeoffrion |
|
citation : Je trouve ca intéressant et étonnant que vous ayez une upper middle class assez intéressée par la photo pour apprécier et payer un travail comme le votre. C'est effectivement plus valorisant.Je ne sais pas si c'est la même chose en France ou dans d'autres pays. Puisque je travaille seul et de ma demeure, mes "overheads" sont plutot limites. Je me limite donc a une vingtaine de mariage par annee (je prends aussi soins de nos deux petits: Jacques-Charles (presque 4 ans) et Natalie-Soleil (presque deux ans et demi) durant la semaine). Si j'avais un "studio" ce serait tres different. Jean-René Geoffrion |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités