alexnancy |
|
Bonjour. Je pense que mon R5 a un faux contact au niveau du levier d'armement car lorsque j'utilise le moteur R, il ne réarme pas de temps en temps sauf si j'appuie sur le levier d'armement à la main. Quelqu'un aurait eu le même souci? est-ce courant et/ou onéreux a réparer?
merci amitiés alex |
francois |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 25 mai 2003 Bourges |
Bonjour Alex
j'ai donne mon R5 a repare il y a 1 an et cela m'a couté 380e et il avait tout cela : Armement defectueux mousse defectueuse automatisme decalé circuit de declenchement HS tirage et mise au point decalé de 3/100eme . Bon pour l'instant il tient et j'espere que cela va durer ! Pour les SAV je ne connais pas les tarifs mais il me semble avoir lu que d'une maniere generale un demontage et .........on en avait pour 300e ![]() Bon courage |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
En ce qui me concerne, j'ai également donné mon RE au SAV. En gros, tout comme françois, contrôle complet, échange mousses, une petite réparation, réglages ainsi que nettoyage, idem pour un objectif envoyé avec, j'en ai eu pour 250 Euro. 1 semaine c'était fait et Leica m'a donné une garantie de 1 année. Donc; ça vaut la peine. |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10945Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
voir avec Solms par E-mail s''ils ont des forfaits révision... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Même chose :
il y a un an, j'ai fait régler et réviser mon R4 (mousses, tirage, étalonnage, nettoyage, etc...). Forfait de 250 euros. |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Coignet a écrit : Même chose :il y a un an, j'ai fait régler et réviser mon R4 (mousses, tirage, étalonnage, nettoyage, etc...). Forfait de 250 euros. Est-ce que Leica France offre aussi une garantie après un tel service ? |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
J'ai fait faire cette révision par un atelier agréé Leica.
Je ne sais pas s'il y avait une garantie... Je n'y avais pas pensé ! |
francois |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 25 mai 2003 Bourges |
Pour ma part j'avais une garantie de 6 mois , ouf ! |
alexnancy |
|
Hello!
Voila le boitier a été réparé : changement du contact fin de vues (36è) changement des mousses Super accueil de frank à reflex photo (ex atelier 102), super délai (24h) car je ne suis pas de paris et je repartais et verification et petit ajustage (avec explications et démonstration du problème, voila un lieu ou on ne prend pas le client pour un benêt) du télémètre de mon M3 en prime sur le champ. Voila le R5 est reparti. merci pour les infos |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité