Tomyx |
|
Régulier Messages : 229Depuis le 25 juin 2006 Bruxelles |
Voici mes premiers essais
Amitiés à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Cadrage et sujets validés ![]() Le reste maintenant : change de scanner ! ![]() ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, j'aime bien ces images,
certains cadrages sont très réussis. t'es dur Cha, ![]() c'est plus un p'tit soucis de réglage du scanner, ou de post production dans Toshop les noirs sont gris, et les blancs grisoux, il y a un ou deux tutoriaux dans labo numérique pour acquérir, certains savoir faire, qui permettent d'améliorer l'image pour la présenter sur le web. une proposition de léger tchaoupinage, pour celle que je préfère. ![]() |
Rex |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 4 mars 2004 Bruxelles |
.. Très "Bruxellois" tout ça ![]() Ps: en effet , le scanner ne semble -malheureusement!- pas des plus adaptés ![]() " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
Tomyx |
|
Bruxellois? Non peut-être! |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
8) Au M après ce qui bouge pas, faut attaquer ce qui bouge vite c'est fait pour ![]() Le grain de sel du ringuard à M5 |
Tomyx |
|
Qui pourrait me conseiller un bon scanner? Personne n'en aurait un à vendre? |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1872Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Sans aller jusqu'à changer de scanner, il faut peut-être essayer de peaufiner les réglages (cf courbes et histogrammes) ; si vraiment, il n'y a pas moyen de le faire alors il faudra envisager d'en changer.
Polo |
stephlouv |
|
Té ![]() ![]() Les sablons Le parc du cinquantenaire L'abbaye de la Cambre La galerie de la reine Tu serais pas une fois de Bruxelles ![]() La galerie de la reine, au Cron 35 et APX25 : ![]() Stéphane Il n'y a pas de mauvais appareils, il n'y a que des mauvais photographes |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7878Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ou celle-ci postée il y a déjà longtemps.
![]() Cordialement, Paradoxal |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités