Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Ma préférée:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore 5/6 Velvia et j'arrête ![]() |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Et peux-tu argumenter ta preference? |
Chabada |
|
A minuit ! Promis ![]() ![]() ![]() Un oubli ! ![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() ![]() T'aurais pu poster dans Reportage, ou alors on sent le paté de Cha ? ![]() |
Chabada |
|
Cher JZ, je ne me sens plus de joie ! Plus dure sera la chute ![]() sylvain/ qui m'a rendu mon MP chromé tout beau et tout neuf a écrit : Et peux-tu argumenter ta preference?Cher Sylvain, Le drapeau jaune tout net ne signifie rien à mon senset ne sert que de prétexte, il pète et son slogan n'en est pas un(pour une manif !)C'est le pot de peinture ! Par contre, la jeune femme floue du 1er plan , c'est le message cad elle est femme, elle manif, elle est jeune (avec un enfant p'têt) et solidaire des familles potentiellement expulsables! Elle est forte de ses convictions ! En même temps elle est fine et/ou fragile ( femme et mère, tu vois ??!!). Plus la fonction " chercher la femme" qui me fait planer les 3/4 du temps pour cause d'absence répétées + une touche de femme/beauté + femme/graphisme + femme que j'aime ... enfin tout ça est très flou ! Cette femme floue est peut-être la réponse ! Me suis-je bien fait comprendre ? ![]() ![]() |
Dernière édition par Chabada le lundi 17 juillet 2006 - 10:57, édité 1 fois. | |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Oui comme tu dis au final,c'est un peu floue.
Mais je vois aussi le pretexte pour la photo.D'ailleurs,je me demande si a la prise de vue,tu pensais a tout ça ou juste a prendre en photo cette femme? |
Chabada |
|
zekkar a écrit : :applaudir: ![]() T'aurais pu poster dans Reportage, ou alors on sent le paté de Cha ? ![]() Chef d'oeuvre alors ![]() Merci de prévenir le vrai JZ pour critiques constructives ![]() Amitiés |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités