anti-CPE... Montpellier (encore)

Christophe
    anti-CPE... Montpellier (encore)
Régulier
Depuis le 23 août 2004
Montpellier
Bonjour,

C'est scanné d'apres la planche contact... mais j'aime bien ce coté pas très 'propre'
c'est tjs a Montpellier...

Christophe
mikebrand
Vieux briscard
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
sympa tout ça!
Invité
Mmmm, la troisième mériterait un tirage... ça semble tout bon ce point de vue. Les sapeurs aux pieds des murailles revisité :wink:
Christophe
Régulier
Depuis le 23 août 2004
Montpellier
merci mais les 'sapeurs' sont en faites les CRS au sein du 'Polygone', le centre commercial du centre ville...
Invité
Ben vi, mais sapeurs est le terme moyen-âgeux pour les personnes s'attaquant aux fondations des chateaux-forts en vue de les faire choir, d'où le revisité et le clin d'oeil.
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
christophe a écrit :
C'est scanné d'apres la planche contact... mais j'aime bien ce coté pas très 'propre'
Il me semble que même lorsqu'on présente une planche contact, même sur un forum ouvert, et peut-être surtout quand on présente un sujet largement vu ces derniers temps, il faut faire une sorte de minimum syndical d'effort de présentation ; non pas que tes lecteurs vont être agressés (finalement, ce n'est pas bien grave), juste le risque qu'ils ne regardent même pas…

En "fouillant" un peu dans les noirs, c'est quand-même mieux, non ?
La photo, c'est aussi préparer une image…
Christophe
Régulier
Depuis le 23 août 2004
Montpellier
d'accord c'est bien mieux retouché...

j'y penserais au prochain post...
:roll:
Christophe
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
D'ailleurs, ce n'est pas "retouché", mais travaillé : niveaux, courbes ; ça revient à régler son grade, et son temps d'expo, au tirage. Un petit travail minimum à mon avis avant de proposer une image.
Invité
La version travaillée de cette image est très bien. Même avec les marques de la planche contact, cela pourrait donner un beau tirage "original" à partir du scan...
Christophe
Régulier
Depuis le 23 août 2004
Montpellier
merci Coignet, c'est vrai qu'elle est bien plus chouette ainsi retravaillée...

Retourner vers Divers (photos)