Christophe |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 23 août 2004 Montpellier |
Bonjour,
C'est scanné d'apres la planche contact... mais j'aime bien ce coté pas très 'propre' c'est tjs a Montpellier... ![]() ![]() ![]() Christophe |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
sympa tout ça! |
Invité |
|
|
Mmmm, la troisième mériterait un tirage... ça semble tout bon ce point de vue. Les sapeurs aux pieds des murailles revisité ![]() |
Christophe |
|
merci mais les 'sapeurs' sont en faites les CRS au sein du 'Polygone', le centre commercial du centre ville... |
Invité |
|
|
Ben vi, mais sapeurs est le terme moyen-âgeux pour les personnes s'attaquant aux fondations des chateaux-forts en vue de les faire choir, d'où le revisité et le clin d'oeil. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
christophe a écrit : C'est scanné d'apres la planche contact... mais j'aime bien ce coté pas très 'propre'![]() En "fouillant" un peu dans les noirs, c'est quand-même mieux, non ? La photo, c'est aussi préparer une image… |
Christophe |
|
d'accord c'est bien mieux retouché...
j'y penserais au prochain post... ![]() Christophe |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
D'ailleurs, ce n'est pas "retouché", mais travaillé : niveaux, courbes ; ça revient à régler son grade, et son temps d'expo, au tirage. Un petit travail minimum à mon avis avant de proposer une image. |
Invité |
|
|
La version travaillée de cette image est très bien. Même avec les marques de la planche contact, cela pourrait donner un beau tirage "original" à partir du scan... |
Christophe |
|
merci Coignet, c'est vrai qu'elle est bien plus chouette ainsi retravaillée... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités