Les trois premières photos de la deuxième série sont bonnes (traitement graphique de la composition). Pour la première j'aurais cadré un poil plus bas pour avoir 1) plus de jambes du personnage 2) un arrière plan gris clair uniforme. La troisième est très bonne, une idée à creuser ces bougés. En revanche la dernière je ne vois pas le sujet, un peu comme dans la première série. Tu dois donc viser à être plus explicite dans la traduction visuelle de ta démarche, sachant que la photo de rue en N&B c'est très difficile. En revanche, sur le graphisme, l'équilibre des formes, tu en as sous le pied. Creuse ce filon.
Comme je le dis souvent, en photo, le plus dur, c'est de trouver ce que l'on a à exprimer. J'espère que mon message ne parait agressif car ça n'est pas le cas.
Il y a un truc curieux, sur la leica gallery il y a un dossier fait par un chargé de com de NY, si ma mémoire est bonne, et lui aussi fait le même style de photo de rue un peu intimiste ! C'est le métier qui veut ça, sans doute !
Amitiés, LT
http://www.leica-gallery.net/kenan/index.html