totoleharicotvert |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 13 juin 2005 Banlieue 94 |
Je pense que ce sujet plaira (peut être d'après sa devise) à mikebrand ... et fera grincer les dents de certains ... ![]() dans un délire fiévreux, voilà ti pas que je me suis amusé avec mon Leica M3 numérique miniature à prendre des photos en aléatoire complet (pas de visée, pas de pose) pendant que je marchais à la Défense ... (les effets de distorsion sont probablement dus au balancement de l'appareil au creux de ma main) Je vous laisse commenter et grincer ... personnellement je trouve le résultat assez étonnant ... (aucune photo n'a été retouchée, elles sont brutes de fonderie mis à part la taille) (je précise que ces photos ne sont pas hébergées sur summilux, je ne voudrais pas occuper de la bande passante inutilement ![]() Si, malgré tout, vous estimez que ce post est déplacé, alors supprimez le sans vergogne ![]() ![]() (oui, je sais, je ferais mieux de travailler mon Leica M4-2 ![]() simple visiteur ![]() |
Dernière édition par totoleharicotvert le mercredi 20 juillet 2005 - 23:17, édité 1 fois. | |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'aime bien la première et la dernière, les autres mes laisses plutôt indifférent. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Funny, so what ? ..... |
totoleharicotvert |
|
Après retouche sous Photoshop, on arrive à des trucs visuellement un chouia plus sympas ...
![]() Pour Coignet : oui, ça n'est que du fun ... ![]() simple visiteur ![]() |
lucd |
|
Régulier Messages : 239Depuis le 26 fév 2004 Belgique (Jodoigne) |
Ben moi, j'aime bien... faut aussi s'amuser...
Ca m'arrive souvent de déclencher par erreur avec le reflex en bandouliere, et je découvre quelquefois des photos plus que sympa sur l'écran... photos que je n'aurais pas prises en argentique, et intentionnellement... Luc A vendre: Voigtlander 35 1.4 sc, skopar 75 2.5 |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
J'aime bien, c'est Fun, Are you drunk ?
Et... j'ai toujours dit que l'abus de scoth rend créatif amitiés |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
totoleharicotvert |
|
oui, je devrais appeler ça : "Sous Ectasy à la Défense" ... ![]() simple visiteur ![]() |
LaurentC (ex Loranclo) |
|
Habitué Messages : 376Depuis le 12 juin 2005 Bourg-en-Bresse / 01000 |
... c'est super sympas.
Perso, j'aime beaucoup la photo "Opus" mais en version originale. C'est étonnant! l'ambiance me botte particulièrement bien. Encore! |
totoleharicotvert |
|
loranclo a écrit : Encore!j'en ai d'autres ![]() et puis c'est pas trop dur à faire il suffit d'appuyer au hasard et de découvrir la surprise à la maison (le minox n'a pas d'écran de contrôle !) simple visiteur ![]() |
LaurentC (ex Loranclo) |
|
Habitué Messages : 376Depuis le 12 juin 2005 Bourg-en-Bresse / 01000 |
biensur que encore!! ![]() si tu en as d'autres de sympas, qui ne sont pas trop floues et au contraste Ok, pourquoi pas. Je sais pas comment tu fais, parce que quand je fais ça, moi je n'arrive à rien de bon du tout. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Merci pour la petite dédicace Toto !!! J'adore cette série, mais j'ai une préférence pour la photo "opus 12" !!! Vive la distorsion et l'aproximatif !!! |
totoleharicotvert |
|
mikebrand a écrit : Merci pour la petite dédicace Toto !!! J'adore cette série, mais j'ai une préférence pour la photo "opus 12" !!! Vive la distorsion et l'aproximatif !!!je savais bien que je toucherais le coeur ![]() ![]() simple visiteur ![]() |
Alphonse Tram |
|
est-ce de la "lomographie" ![]() |
totoleharicotvert |
|
Alphonse Tram a écrit : est-ce de la "lomographie" ![]() je crois que je viens d'apprendre quelque chose ... Merci ! simple visiteur ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités