mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
parce que j'aime cette image et que le sujet tient une place particulière...
Mais je l'ai déjà posté dans une autre rubrique... alors ne m'en voulez pas please ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une Image "de caractère" ![]() ![]() c'est balancé, c'est vivant, et fort ! ![]() il me semble, même, qu' elle aurait sa place dans l'espace documentation de Summilux je ne sais ce qu'en pensent Gautier , Mike Brand, et tous nos Amis/ies de Summilux ![]() c'est une Image qui "parle bien" du ![]() enfin, c'est AMHA, & tout, ![]() comme , c'est un forum, je dis mon opinion ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dernière édition par Eric Bascoul le mardi 10 mai 2005 - 22:17, édité 1 fois. | |
odenty |
|
Habitué Messages : 535Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées |
Quand même pas pour l'espace documentation. C'est vrai que la photo donne une forte atmosphère Leica, mais pour la documentation, je suppose qu'une photo où on voit mieux les détails de l'appareil et de l'objectif (et de la cellule, par la même occasion). Celle-ci suggère l'appareil plutôt qu'elle ne le montre, non?
J'aime beaucoup les images très contrastées comme celle là. Olivier |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Merci chers amis summiluxiens ! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() qui elle, est indispensable, mais pour la compléter, et ainsi mêler, ![]() ![]() enfin, ce n'est que mon avis, ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités