xavier |
|
![]() Pris en mai dernier a London of course (de cheval). M6 + Voigtlander 28/1.9 Je hais les scanners. M'a pris un temps fou pour obtenir quelque chose de decent sur mon ecran. Je ne sais pas tres bien ce que ca va donner sur vos ecrans. J'utilise un portable qui ne permet pas de calibrer le moniteur. Quand j'imprime, j'obtiens quelque chose d'un peu plus fonce que ce qu'il y a sur mon ecran. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10444Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Je ne dirai que 2 mots: bravo et welcome to the club des emmerdés de l'informatique. Un conseil, cognez plus fort, vous verrez, ça résoud bien des problèmes ![]() Alain |
ddesbleds |
|
Habitué Messages : 457Depuis le 9 juil 2003 La Réunion |
C'est excellent ! Beau coup d'oeil, cette photo de rue parle d'elle-même. vraiment excellent.
Sinon, ces messieurs font partie d'une confrérie ? des anciens combattants ? |
xavier |
|
alain.besancon a écrit : Un conseil, cognez plus fort, vous verrez, ça résoud bien des problèmes ![]() Alain Comme ca? ![]() (c) bbc: Competition in the central Ukrainian city of Zaporizhzhya to destroy their own hardware Le pire est que je suis informatichien... J'aime bien ecrire des programmes mais faut etre maso pour aimer les utiliser. |
100iso |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 1 juin 2003 There! |
Très bonne photo.... |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10444Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Xavier, je me demande si on va s'embrasser ou se foutre sur la .... En tout cas, venant d'un informaticien = bravo.
Je bidouille sur un portable de m... ; depuis que je lui ai dit qu'à sa prochaine c... je le mettais direct à la poubelle, et bien il marche ... moins mal! Alain (mais c'est un peu comme les ... faut les cogner régulièrement) |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
up ! pour la photo, génial! ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 21 invités