Jef |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 5 juil 2005 Aquitaine |
Arrivée en gare d'Agen
![]() De la belle ouvrage... ![]() ![]() Une bête humaine ![]() ![]() On est peu de chose ![]() ![]() Croisement de générations ![]() Et on repart sur Matabiau après le plein d'eau ![]() ![]() M8+35lux+28 elmarit M Jef
«Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.» Roland Barthes |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'adore la première et la dernière, même si je trouve la première un peu trop centré. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15168Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
J'aime les locomotives à vapeur ![]() |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
La loco made in germany??
La taille des roues est impressionnante. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
pas mal la série , en tous les cas pas souvent que l'on voit ce genre de machine
pour ma part je l'aurai traité en N&B pour bien coller avec le siecle , il n et'on pas laissé monté dans la loco pour faire des photos de la machinerie ! |
BouBou |
|
Habitué Messages : 393Depuis le 6 jan 2007 Loiret ; Noirmoutier. |
LA MIKADO 141R (Grande Roue) a ne pas confondre avec LA PACIFIC 241 R
Machine Americaine ALCO de Americain Locomotive COpany fabriqué à Schenectady à essieu BoxPox (pas de rayon) et echappement Kylchap du nom de ses inventeurs Kylälä (Suedois) et Chapelon Ingénieur au dépot de tours. Pour info. BouBou. 131R Grande Roue vitesse 90km/h et charges lourdes. 231 Vitesse rapide PLM. Retour au Moyen format & objectifs fixes. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités