CcbMsq |
|
Habitué Messages : 526Depuis le 21 juil 2008 France |
Salut à tous !
La mode, la mode, la mode, la mode... ![]() Je viens de faire mon premier défilé on stage ce dimanche! N'allez pas espérer une quelconque, bien que griffante, enseigne de St-Honoré et son Feaubourg, mais une créatrice Coréenne dont j'apprécie les collections : Wooyoungmi 12h00 - La salle se remplie progressivement... Sur chaque place se trouve un petit carnet de voyage supposé nous présenter l'atmosphère et les tendances de la collection qui nous sera présentée : ![]() Le premier mannequin est lancé sous les projecteurs ! Toutes les attentions sont focalisées : ![]() Regard sans grande conviction, démarche affirmée, les mannequins passent. On se demande si nous aurons l'occasion de voir de telles silhouettes dans les rues parisiennes l'hiver prochain : ![]() Le petit univers des acheteurs s'empresse déjà de prendre chacune des silhouettes en photo... le défilé commence à se démailler sous mes yeux : je n'arrive plus à suivre le ballet ![]() Finalement, chaque mannequin filant devient un peu plus fantomatique ; les pros continuent de photographier les spectres : ![]() Dernier passage : mes poltergeists fashion se pressent tous sur le podium pour me tourmenter une dernière fois avant que le défilé soit clôt : ![]() ![]() Quelques applaudissements plus tard toute la Mode fuit la scène en 90 secondes : on a peut-être le temps de chopper le défilé d'un autre créateur à l'autre bout de Paris ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités