a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Qui sème le vent récolte la tempête.
M8 Noctilux .. 5D Apo Telyt R 180 Je propose un fil sur les photos-proverbes ou proverbes-photos. Premier degré ou comme bon vous semble, neuvième degré .. Arnaud Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Nathalie a écrit : Abondance de biens ne nuit pas...Réchauffée Ah! Une fondue, alors!! Paradoxal |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Photo qui devrait être sous-titrée avec un message de prévention |
pascalB |
|
Régulier Messages : 270Depuis le 14 jan 2008 Provence |
M6 35 cron IV "Plante ta vigne de bon sarment prends la fille de bonnes gens" |
a.noctilux |
|
Nathalie sont-ce des tommes d'Abondance
Si c'est le cas, double bravos . pascalB, le flou me plaît bien, on continue alors. . déjà postée, M6, KR 64 L'homme heureux n'a pas de chemise. Arnaud |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
a.noctilux |
|
|
a.noctilux |
|
M8, 'cron 35 Asph., PS pour le n/b (pas du tout évident à rendre ce que je souhaite) si bien que j'ai oublié ceci, alors je me rattrape Arnaud Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
a.noctilux |
|
JJB, c'est de l'humour en bottes ..
.. Un homme averti en vaut deux Leica M8, 'cron 35 Asph. Vitrine d'une boutique Mac, Bd. Beaumarchais . Pour une fois que je peux voir mes jumeaux ... Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
pascalB |
|
bravo
M6 50 cron "Festina lente"(Hâtez-vous lentement) Fontaine de bacchus du jardin boboli (palais Pitti florence), la tradition dit qu'il s'agit du fou (nain) préféré de cosme premier de médicis, dont la troisième devise était une tortue avec une voile et ces mots : Festina lente. |
a.noctilux |
|
Au diable ...
. l'avarice Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
pascalB |
|
M6 35 cron M6 35 cron APX 100/D76 Veni Vidi Vici... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités