Raymond |
|
Habitué Messages : 597Depuis le 22 août 2004 CAEN |
ATTENTION IL N Y A QUE DU NUMERIQUE... et 2 argentique couleur
http://r.ribalta.free.fr/portfolio-2004/ Sans aucune prétention MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Raymond,
le lien n'a pas l'air de fonctionner, Je n'arrive pas à "charger" ! Amicalement |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Merci Raymond, pour moi le lien fonctionne sans problème.
Dido, recrache les pépins... achète un PC ![]() ![]() Amicalement. |
Eric Bascoul |
|
pour moi aussi
MAINTENANT, cela fonctionne ! (et puis c'est bien !, Raymond) tu sais Fil, que contrairement à ce que les aficionados, de Windows ![]() rapides !!! et tellement 8) , so 8) , trop 8) Amicalement |
Filament |
|
Ne t'en fait pas Dido, je ne suis pas aficionado de Windows d'ailleurs je suis toujours à 98 et comme mon nouveau scanner d'occas ne fonctionne pas avec XP je ne suis pas prêt de changer de système d'exploitation.
Je compte même trouver un disque dur pour installer Linux, j'ai télécharger les deux versions, Mandrake et Red Hart. J'ai un doute pour les noms ![]() ![]() Amicalement. |
Eric Bascoul |
|
Tu me rassure ![]() ben moi , par contre, je suis un MAC-aficionados ! Linux sera toujours mieux que truc ! ![]() (XP est la pâle-copie d'X !) Amicalement |
Filament |
|
Ne t'en fait pas ça fait pas mal ![]() Amicalement. |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Moi j'ai pas de " MAC " et ça marche trés bien ![]() je plaisante bien sur pas mal le site de Raymond ... |
Eric Bascoul |
|
Bernard: ![]() De belles images sur ton site, Raymond ! ![]() Amicalement |
Raymond |
|
Habitué Messages : 597Depuis le 22 août 2004 CAEN |
Pardon pour la 1ere version .... ici MAC + ADSL alors ....
Nouvelle version ON LINE MOIS LOURDE???? merci a vous Raymond MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités