vitrail |
|
Habitué Messages : 337Depuis le 2 août 2012 Wasquehal |
Bonjour, Les enfants rejoignent leurs plus petits camarades, armés de leurs "Schultüten", parfois aussi grandes qu'eux. Dedans : jouets et friandises pour adoucir ce premier jour de stress. Q2 Mono |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9990Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
vitrail a écrit : Bonjour,Les enfants rejoignent leurs plus petits camarades, armés de leurs "Schultüten", parfois aussi grandes qu'eux. Dedans : jouets et friandises pour adoucir ce premier jour de stress. Q2 Mono très jolie série à côté de laquelle j'étais passé. merci de ce partage. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
"un lander en Allemagne"... !!! Cela m'avait échappé à l'époque (je veux dire : je n'avais pas regardé)... La moindre des choses serait d'orthographier correctement : un Land, des Länder... Nul besoin d'être germanophone averti pour saisir la différence... La modération, prompte à réagir parfois, aurait dû corriger... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités