| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Belle image! | 
| usma48 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 5 oct 2005 Occitanie | Bonsoir bedojo, Merci ! Cordialement. usma48 | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Yodamanu |  | 
| RégulierMessages : 103 Depuis le 14 avr 2010 Strasbourg | Salut à tous, J'aime beaucoup. De mon côté:   A bientôt. | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Belle image!  | 
| fredtravers |  | 
| Vieux briscardMessages : 5770 Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |      | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | Il y a beaucoup de très belles choses sur ce fil ... Tellement qu'on ne peut pas tout citer !   Et une (désolé de remonter si loin ...) qui m'a vraiment accroché ... Superbe ! Bravo Mara         Mara a écrit :Elles iront bien dans "nocturne"... La fin de soirée d'un mariage, d'abord j'ai ramé, je ne m'attendais pas à si peu de lumière. L'espace de quelques secondes je me suis promis d'apprendre à utiliser un flash. Après je me suis dit que tant qu'a ne rien tenter... La 3200 c'est rugueux, tant pis, et laisse toi aller... Heureusement, ils m'avaient dit " surtout, pas du classique ", heuuu     | 
| sylvain |  | 
| Vieux briscardMessages : 3610 Depuis le 14 sep 2005 Paris | Bonsoir !   Quotidien | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Tres belle image qui raconte exactement ce qu elle doit raconter:quotidien,nuit, banlieue,transport,rentrer chez soi,2mecs sur le quai,il me semble qu ils etaient deja la hier soir,apres Juvisy c est quoi la station...on rentre dans l hiver...j ai un peu froid...  voila ce que je vois ... | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Oui ! Atmosphère... Glauque... Envie de rentrer vite maison...  "Si la photo est bonne " Barbara | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | ça va faire venir du monde à Juvisy ça  ah tiens, je suis sur flickr | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | bedojo a écrit :Tres belle image qui raconte exactement ce qu elle doit raconter:quotidien,nuit, banlieue,transport,rentrer chez soi,2mecs sur le quai,il me semble qu ils etaient deja la hier soir,apres Juvisy c est quoi la station...on rentre dans l hiver...j ai un peu froid...  voila ce que je vois ... +1 . Peux pas dire mieux !    | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse |   M9 cron 40 | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne |              ... | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Avec ceux de Bouboudialo ça va en faire un paquet  | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités