Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4606Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci Rax. Le Q est vraiment un appareil formidable. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4321Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Tiberius a écrit : Le Q est vraiment un appareil formidable.Je vous demande de vous arrêter ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
albi |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 24 juin 2016 paris |
ok, ok: on arrête...mais juste un conseil: méfiez-vous des sony: @Montmartre samedi en Août '16... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4321Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Excellente cette photo ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
albi |
|
Fift a écrit : :mrgreen2: Excellente cette photo ! merci ! j'ai lui ai demandé d'où il viens.... j'ai eu comme réponse: la Suède !!! .... le monde est mal fait ----,))))) |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4606Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Fift a écrit : Tiberius a écrit : Le Q est vraiment un appareil formidable.Je vous demande de vous arrêter ! Le Q a remplacé le 28 et le 35 que j'utilisais sur mon M8. L'avantage c'est que, avec une soulte plutôt raisonnable, j'ai en plus un boitier tip top qui me permet des photos que je ne faisais jamais avant cela. En deux semaines de vacances il a été le parfait compagnon de mon M8 et mon M6 TTL équipé en 50 et 90. Ceci étant, le M8 reste aussi un excellent boitier et je suis très content de ne pas m'en être séparé. J'ai été très surpris du peu de déchet faute d'une map correcte que j'ai obtenu avec le M8 équipé du 90 AA en photographiant pourtant des sujets en mouvements (mes enfants jouant dans la piscine). En tout cas j'ai pris un plaisir énorme à jongler entre le Q et le M8 Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4908Depuis le 27 juin 2015 Lille |
albi a écrit : ok, ok: on arrête...mais juste un conseil: méfiez-vous des sony:@Montmartre samedi en Août '16... Hihi ! Excellent ! Quelque part dans le sud du Texas : Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
"+1" de la part de : Geminus |
|
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
Gros miam ! J'ai aussi quelque-part dans le sud de la France : Clic ! Des photos en musique !... illustrasons |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4908Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Excellent MrBlue ! La suite de mon roadtrip au Texas, dans une "ville fantôme" : Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
"+1" de la part de : Geminus |
|
albi |
|
belles ! ! ! ça donne envie le Texas...(everything is big in T.) |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
Belles photos Rax. Par ces temps de grosse chaleur un petit rafraîchissement au bord de la piscine sera le bienvenu . "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
Merci Rax... Jolie cette petite série, ça donne, effectivement, envie de prendre un billet ! Des photos en musique !... illustrasons |
popof94 |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 27 mars 2015 paris |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 San Gimignano, Toscane |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2052Depuis le 2 fév 2016 Provence |
De retour après 10 jours d'abstinence internet. J'adore celle-ci, bravo Fabi1 ! Et rax toujours des beaux clichés. Le Texas te va bien. J'ai regardé celles faites avec le M9, magnifiques ! J'aurais peut-être une légère préférence pour celles faites avec le Q pour les couleurs et les images un peu plus "crispy", mais je ne suis sans doute pas complètement objectif... |
popof94 |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 27 mars 2015 paris |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Florence |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités