usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, Je vous remercie de vos + 1. |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
jeanrem |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 11 nov 2007 |
Bravo ! Quelle ambiance ! |
madras |
|
Merci jeanrem. Merci pour les +1. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Filature M3 Summaron 35 3,5 CineStill B&W Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alain Claude, arnaudL, cedric-paris, Davidof, Gui75, Mezenc, MITCHEL, Revilo, stefaren |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Quelle ambiance sur celle-ci Skogkatt ! Je crois que j'ai un truc avec les silhouettes, c'est plus fort que moi. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Elles sont bien ces deux-là Guillaume |
Skogkatt59 |
|
M3 Summaron 35 3,5 Bergger Pancro 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Ah elle est super ! Vous avez poussé la sensibilité ou non ? |
Skogkatt59 |
|
Merci à vous ! Non elle n'est pas poussée. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Quelle ambiance sur celle-ci Skogkatt !Je crois que j'ai un truc avec les silhouettes, c'est plus fort que moi. Merci Fift ! J'aime beaucoup ta seconde. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
cron 40 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : jeanrem |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'aime bien celle-ci Stefaren, juste au milieu entre abstraction et réalisme. Bouboudialo, cedric-paris, gégé67, MITCHEL, Gui75> Merci ! Skogkatt> Tiens, curieux, je préfère la première. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : 3oob, Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, dadati, Davidof, davidr, edo, fd, gretsch2004, Gui75, LeicaPhil, Mezenc, MITCHEL, Nicorelle, rax, Revilo, Symphorinois, usma48 |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
"Pas le choix. Malgré le froid, je choisis pour affût une table en terrasse du café des Editeurs. Pressés comme ils étaient, même s'ils regardaient de ce côté, ils ne pourraient pas me reconnaître. Feutre baissé sur les yeux, lunettes de soleil, visage baissé sur un livre, le reste de mon visage caché par le col remonté de mon manteau, j'étais l'Homme Invisible. Mon fidèle Leica dans la poche, déjà lourd de photos compromettantes, n'attendait que la dernière pièce du puzzle. La mystérieuse berline était toujours garée de l'autre côté de la rue. Je ne la quittais plus des yeux, attendant le retour du chauffeur et de son précieux passager." Carpe Noctem |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 76 invités