Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Robert a écrit : LOOHW a écrit : Peut-être dans l’avenir ?Trop petit... Une visite, pourquoi pas ??? Dans la bibliothèque? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3108Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Il y a quand même du recul dans le grand salon. ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1872Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Dans le XVème ? Polo |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4795Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Il y a une très belle salle dédiée à Jean Arp au MAMCS (Musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg). Mais ce n’est pas là ; plutôt au sud de Paris, pas très loin de Bièvres… "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
LOOHW |
|
Polo a écrit : Dans le XVème ?Polo Pas très loin. Veni Vidi Vissi ! |
Yazd |
|
Habitué Messages : 684Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Plutôt dans le 14°..... et il me semble bien que Simone demeurait dans cette rue à trois pas de chez Jean-Paul § Yazd |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19109Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La réponse ne tient plus qu'à un fil (de fer) ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2608Depuis le 1 sep 2008 Paris |
On a tous trouvé, non? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Encore faut-il un énoncé clair et précis de la réponse à la devinette. Le premier qui dit gagne le droit à la prochaine colle. Veni Vidi Vissi ! |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 512Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Laissons la réponse à un membre qui n'a encore rien proposé. L'immeuble est un peu transitoire entre art nouveau et art déco, ce qui m'avait initialement orienté vers le Jugendstil, où les lignes droites sont plus présentes que, par exemple, dans le style de l'école de Nancy. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4795Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Erreur de ma part ! Quand Robert écrivait "C'est dans une zone que nous fréquentons plutôt souvent ![]() Bon, je suis content, j'ai trouvé. Et j'aime beaucoup l'artiste auquel est dédié ce lieu (j'aime beaucoup Jean Arp aussi)... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Piga a écrit : Erreur de ma part ! Quand Robert écrivait "C'est dans une zone que nous fréquentons plutôt souvent ![]() Bon, je suis content, j'ai trouvé. Et j'aime beaucoup l'artiste auquel est dédié ce lieu (j'aime beaucoup Jean Arp aussi)... Je te savais "Arpiste" ! C'est aussi à côté d'une certaine fondation qui expose parfois des photos... |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 625Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
pas très clair tout ca, plutôt obscur non ? |
Robert |
|
![]() https://www.fondation-giacometti.fr |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
LOOHW |
|
Eh oui, Robert, c’est exactement ça ! L’Institut Giacometti rue Victor Schœlcher à Paris. Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités