f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Oui, très jolie série. ![]() |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Bravo Steph pour cette belle série. |
gégé67 |
|
Bonsoir à tous, magnifique rencontre sur le marché de Noël de Strasbourg. Luc Arbogast avec sa troupe nous a enchantés avec sa voie et sa musique. Ils étaient dans un coin sombre de la place de la cathédrale, pas évident... SL + 24-90mm / 1/40s f/5.6 iso1600 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elmer |
|
Habitué Messages : 665Depuis le 11 sep 2016 Belgique |
Bohns a écrit : Merci à tous ![]() Voici la suite, issue de ma ballade en raquettes de ce matin, avec ma petite famille, autour de mon village. Capté avec le "bazooka" 90-280. C'est vraiment un objectif quasi-parfait, à toutes les focales et à toutes les ouvertures ![]() ....... Magnifiques paysages ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19132Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
gégé67 a écrit : Bonsoir à tous, magnifique rencontre sur le marché de Noël de Strasbourg. Luc Arbogast avec sa troupe nous a enchantés avec sa voie et sa musique. Ils étaient dans un coin sombre de la place de la cathédrale, pas évident... SL + 24-90mm / 1/40s f/5.6 iso1600 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Où l'électrification va-t-elle se nicher ? http://www.deezer.com/fr/artist/468684 Merci ![]() |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Belles lumière, belles expressions, Gérard. J’aime beaucoup la deuxième. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2613Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Burano, sur le chemin du Gatto Nero... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Robert |
|
gégé67 |
|
Merci Robert et Bohns. Très belle photo et ambiance stefaren Voici quelques photos des illuminations de Noël à Strasbourg. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elmer |
|
Habitué Messages : 665Depuis le 11 sep 2016 Belgique |
Très belles illuminations ![]() |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Belles prises, Gérard. Cela me fait regretter de ne pas avoir pu honorer l'invitation d'amis alsaciens d'adoption... Stefaren : la lumière est superbe ! Brumes de dégel, chez moi. ![]() Captée au 90-280, à 90, f9, depuis la fenêtre de ma chambre ce matin. Je vous assure qu'elle est en couleur... Cette photo me semble du reste très appropriée pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël ! Cordialement, Stef ![]() |
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Tu as une belle vue de ta chambre. Très joli. ![]() Joyeuses fêtes à toi aussi et à tous. ![]() |
Dernière édition par f 1.4 le samedi 23 décembre 2017 - 20:29, édité 1 fois. | |
Robert |
|
gégé67 a écrit : Merci Robert et Bohns. Très belle photo et ambiance stefarenVoici quelques photos des illuminations de Noël à Strasbourg. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve que le Printemps ne se renouvelle pas beaucoup ![]() Merci de ces belles images... En ce moment, je sors peu le SL. Je suis dans une phase paradoxale, pas celle du sommeil, mais celle de l'argentique en MF/GF. |
Robert |
|
Bohns a écrit : Belles prises, Gérard.Cela me fait regretter de ne pas avoir pu honorer l'invitation d'amis alsaciens d'adoption... Stefaren : la lumière est superbe ! Brumes de dégel, chez moi. ![]() Captée au 90-280, à 90, f9, depuis la fenêtre de ma chambre ce matin. Je vous assure qu'elle est en couleur... Cette photo me semble du reste très appropriée pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël ! Cordialement, Stef ![]() Merci, Stef. La vue est essentielle dans l'implantation d'une maison, et c'est aussi le bonheur du photographe. Tous mes voeux de santé et de joies diverses, photographiques aussi, bien sûr. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2613Depuis le 1 sep 2008 Paris |
une petite lune sur les hauteurs de Courchevel... Apo50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
stefaren a écrit : La Grande Muraille* SL + Apo50 *secteur de Mu Tian Yu, donc le plus beau de ceux accessibles depuis Pekin Que c'est beau ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 37 invités