stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
jyl a écrit : stephane_marco a écrit : Joli poisson au premier plan M4 21 S-A Rollei RPX 100 vu ainsi que l'ombre du photographe sur la 2 jyves Cette ombre en coin, je ne la voyais pas dans le viseur. Sur la suivante, c'est évident. C'est même voulu Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 770Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Belle bête ! un sandre ? M2 |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
Je découvre ce fil. Waohhh! Que de merveilles! Je n’ai regardé que quelques pages et reviendrai prendre le temps d’admirer. |
Ceden |
|
Quelques commentaires en vrac : @fd : de superbes images! Tes paysages sont souvent insolites, super bien construits, profonds. |
Ceden |
|
@rax : je retiens ces deux images. Il y a tout : construction + émotion + projection (dans l’imaginaire). Bel hommage à la portra, que j’ai pour ma part découverte il y a peu (et que je pousse souvent à 800). |
Ceden |
|
@rudobra : j’aime la densité de ta photographie. Il y a de la matière, du grain, de la sueur. |
Ceden |
|
@stephane_marco : quel plaisir de retrouver ces images de L’Yonne, pays lointain, méconnu et presque sauvage... tes images sur l’enfance me touchent aussi beaucoup. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci beaucoup Ceden pour le temps que tu as consacré à observer et commenter les photos des autres, dont les miennes. |
Ceden |
|
rax a écrit : Merci beaucoup Ceden pour le temps que tu as consacré à observer et commenter les photos des autres, dont les miennes.Le plaisir est pour moi! J’étais passé à côté de cette galerie qui présente vraiment de belles choses. Je ne suis remonté que d’un an pour le moment. Il me reste quelques dizaines de pages à « déguster »! |
stephane_marco |
|
Oui, merci Ceden. Ce fil est extra (merci David) et cette optique m'étonnera toujours. Loin d'être parfaite, et c'est sans doute pour çà que je l'aime, nous donne de superbes images aussi bien sur un vissant que sur un M. Je continue... Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 770Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Merci pour les encouragements M2 |
"+1" de la part de : 3oob, BigSteve, dadati, Jean-P., kikiraider, Mak, MALDO, Ridex, rudobra, stephane_marco |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
2 superbes photos (fd et Stéphane) ! J'aime bien avoir un étalage de plans avec un premier plan avec cette focale mais vos photos démontrent que l'on peut aussi photographier les grands espaces. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
A partir d’un thème aussi banal voir pauvre réussir ces 2 clichés , compliment ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
stephane_marco |
|
Merci à vous. fd Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, gégé67 |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Oui, merci Ceden. Ce fil est extra (merci David) et cette optique m'étonnera toujours. Loin d'être parfaite, et c'est sans doute pour çà que je l'aime, nous donne de superbes images aussi bien sur un vissant que sur un M.Je continue... J'aime bien Il y a du vent chez toi ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 40 invités