MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6340Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Oui, en route pour la capitale ![]() |
christian_v |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Robert a écrit : À Christian_v de nous proposer une énigme ![]() Bonjour C’est très sympa… ![]() Mais…Je n’ai pas gagné…j’avais répondu au hasard…et ma réponse était plus que vague…Je n' ai donné que la province. En fait j’avais entre apperçu il y a fort longtemps et ceci bien avant la construction des 3 gorges, collé sur le mur de la plus vieille pharmacie de Chongqing une affiche illustrant ce monastère…et ce qui avait attiré mon attention, c’était surtout une photo de Ernest Hemingway lors de son séjour en chine, et qui était agrafée sur l’affiche… Ma deuxième réponse était le souvenir de bouquins de Marc Riboud… Suis désolé mais je passe mon tour n’ayant pas accès à mon ordinateur distant. ![]() Christian |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3149Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
MITCHEL a écrit : En attendant christian_v,pour patienter un petit rébus avec suffisamment d'indices.La question ,ou suis-je ,mon gps est h.s ![]() . MP Je tente : Près de Gannat dans l’Allier, la D27 traverse Saulzet. Mais je sèche sur le château. Veni Vidi Vissi ! |
MITCHEL |
|
![]() ![]() |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
Attention a ne pas mettre le doigt dans l'appli "GeoGessr". Vous deviendriez accros.. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19397Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MITCHEL a écrit : En attendant christian_v,pour patienter un petit rébus avec suffisamment d'indices.La question ,ou suis-je ,mon gps est h.s ![]() . MP Il y une D2 célèbre : https://www.winalist.fr/blog/vignobles- ... aq1ygUvpuI mais, là, il manque un chiffre ou deux... |
Robert |
|
En attendant une nouvelle énigme, voici quelques images du temple![]() ![]() ![]() avec Samantabhadra sur son éléphant blanc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'avons pas pu atteindre le sommet en raison d'éboulements liés aux pluies diluviennes. Le trajet comprend de nombreux arrêts propices à la méditation dont quelques kiosques. ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
MITCHEL |
|
COUZOU dans le Lot ,château de la PANNONIE à quelques encablures de Rocamadour,Caussses de Grammat .Pleins d'indices pourtant. |
Robert |
|
MITCHEL a écrit : COUZOU dans le Lot ,château de la PANNONIE à quelques encablures de Rocamadour,Caussses de Grammat .Pleins d'indices pourtant.Une autre ? |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10620Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Thierry J |
|
MITCHEL |
|
Chez " la mère POULARD "!! ![]() Landernau, peut - être ? ![]() |
amansjeanphilippe |
|
MITCHEL a écrit : Chez " la mère POULARD "!! ![]() Landernau, peut - être ? ![]() gagné! ![]() |
MITCHEL |
|
Tu as le droit à une seconde chance re -post une autre énigme ![]() |
amansjeanphilippe |
|
MITCHEL a écrit : Tu as le droit à une seconde chance re -post une autre énigme ![]() je tente un truc + difficile... 190815 ![]() ![]() ![]() |
MITCHEL |
|
C'est un soldat sans doute? ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités