jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
haa oui très belle,très graphique bravo bev !! Jean loup Siffien Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Apprenti-photographe |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres |
Bonsoir.
Bravo beveziers, j'aime beaucoup tes dernières photos,particulièrement celle-ci. Y'a du Max Ernst, Man Ray aussi dans ta compo, un coté dada. Super. Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
goldorak |
|
Régulier Messages : 114Depuis le 23 août 2010 Suisse |
leica m6 lucky 100 iso |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Très chouette, je ne sais pas si le ventilateur en face du radiateur était voulu mais ça ajoute du charme à la photo ces deux éléments qui se causent. Il y a des arcs de cercles mystérieux par contre, un peu comme du flare ? Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
MarcF44 |
|
2 personnages, 2 téléphones et le tout x2 : Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
invite9 |
|
|
MarcF44 |
|
beveziers a écrit : MarcF44 a écrit : Très chouette, je ne sais pas si le ventilateur en face du radiateur était voulu mais ça ajoute du charme à la photo ces deux éléments qui se causent. Il y a des arcs de cercles mystérieux par contre, un peu comme du flare ? Oui je pense que c'est du flare, mais je n'ai pas voulu les enlever. J'en ai jamais vu du comme ça, il y a un début à tout Belle photo Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
MarcF44 |
|
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
beveziers a écrit : Oui je pense que c'est du flare, mais je n'ai pas voulu les enlever. c'est étonnant, ça ressemble à des pliures du support, à des "lunes" comme on dit. est ce bien de l'argentique ? |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
MarcF44 |
|
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Invité |
|
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
citation : C'est vraiment du déconstuctivisme à l état pur mais c'est trés bien et c'est de mieux en mieux isoloir oui, et je trouve cela particulièrement original, celle ci est vraiment très très réussie |
seybos |
|
Bonsoir,
Hexar RF+50mm Hexanon+Ti-x 400 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités