francoisdamien |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 5 jan 2014 Bougival |
Top ! ![]() C’est à Paris ? |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
oui oui ... dans le marais comme on peut le voir sur le mur ... avec le Mr en tutu ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
jugoslav |
|
...Sans s'arrêter ... ou presque !![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
arnaudL |
|
Habitué Messages : 529Depuis le 30 déc 2004 Paris, Tokyo |
la gravité terrestre...![]() Leica M2 // Summicron 2/35mm (IV) // TriX à 1600 // Coolscan 5000 www.arnaudlemorillon.com "Rien ne sert d'avoir une image nette si les intentions sont floues." "il faut confronter des idées vagues avec des images claires" Jean-Luc Godard |
petitecath12 |
|
philipandre a écrit : Bonjour cher ami ...je vois que tu es sorti du métro ![]() ![]() comme je t'avais dit dans un mail, j'aime bien ces séries ... il n'y a que certain cadrages qui demandent à être un peu plus précis ... perso, si je devais faire des images comme cela, je "bricolerais " un petit viseur externe d'un vieux folding antédiluvien Monte escalier électrique, que je fixerais sur la griffe porte flash ... non pas pour avoir un cadrage précis et complet, mais surtout pour avoir une idée du centre de mon image même en ayant l'appareil sur le ventre ... bonne continuation et @ bientôt Très réussies les photos, mais qu'en est-il de l'accord de ces gens que tu as pris en photo. |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
arnaudL a écrit : la gravité terrestre...![]() Leica M2 // Summicron 2/35mm (IV) // TriX à 1600 // Coolscan 5000 ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
![]() |
"+1" de la part de : Ju75 |
|
jugoslav |
|
un autre genre de banc !![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : Laurentß |
|
Ju75 |
|
Très chouette! ![]() ![]() |
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
Merci ![]() |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités