miette |
|
Spécialiste Messages : 2408Depuis le 30 nov 2008 Lille |
Merci Cédric La couleur c'est la vie |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
BigSteve a écrit : Panne électrique générale (on ne rigole pas), une cosse dessertie sur le contacteur (clé de contact) sans doute par les vibrations. M10-P, Cron 35mm V1 En tout cas j’aime bien cette gueule des années 70/80 Christian J’M le CL … et les autres ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
100 000 Km dont 90 000 sous mon séant. J'ai sillonnée toute l'Europe avec elle. Je viens de lui faire la grosse révision... cliquez pour plein écran M10-P / Cron 35 V1 |
"+1" de la part de : cedric-paris, Checco |
|
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Superbe Dommage toutes ces barres anti crash Enfin une machine qui a du caractère Elle date de quand ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci ! 1982 |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
kikiraider a écrit : Superbe Dommage toutes ces barres anti crash Enfin une machine qui a du caractère Elle date de quand ? En relisant ce post, je me suis rendu compte d'une inexactitude du pilleur de kiki (kikiraider en anglais), les barres de protection, cylindres et valises sont d'origine, tel que Guzzi l'a voulu à l'époque, on retrouve les même sur les Calif T3, Calif III et les suivantes. Ma machine est complètement d'origine... |
"+1" de la part de : Cgeorges |
|
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
BigSteve a écrit : kikiraider a écrit : Superbe Dommage toutes ces barres anti crash Enfin une machine qui a du caractère Elle date de quand ? En relisant ce post, je me suis rendu compte d'une inexactitude du pilleur de kiki (kikiraider en anglais), les barres de protection, cylindres et valises sont d'origine, tel que Guzzi l'a voulu à l'époque, on retrouve les même sur les Calif T3, Calif III et les suivantes. Ma machine est complètement d'origine... pourquoi "pilleur" ? toutes mes motos sont modifiées pour répondre à mes besoins mon africa avait le régulateur soudé , 3 réservoirs, les ressorts de fourches modifiés, l'amortisseur préparé ,selle rehaussée, longue-portées etc... quand à "l’inexactitude", je ne prétends et n'affirme rien, je fais simplement la démonstration de mon inculture concernant certaines marques et certains véhicules qui se contentent de vaquer sur les routes bêtement bituminées. "raider" c'est aussi l’appellation du voyageur, ce que je revendique plus sérieusement ta bécane est top de chez top ! moi, j'aurai enlevé les barres Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
kikiraider a écrit : BigSteve a écrit : kikiraider a écrit : Superbe Dommage toutes ces barres anti crash Enfin une machine qui a du caractère Elle date de quand ? En relisant ce post, je me suis rendu compte d'une inexactitude du pilleur de kiki (kikiraider en anglais), les barres de protection, cylindres et valises sont d'origine, tel que Guzzi l'a voulu à l'époque, on retrouve les même sur les Calif T3, Calif III et les suivantes. Ma machine est complètement d'origine... pourquoi "pilleur" ? : raider peut aussi se traduire par aventurier suis moi en moto et tu comprendra pourquoi (et même en voiture comme envisagé avec un membre du forum) j'ai hâte de repartir Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
kikiraider a écrit : suis moi en moto et tu comprendra pourquoi (et même en voiture comme envisagé avec un membre du forum)j'ai hâte de repartir Je roule à moto depuis 1976, date de mon permis. 10 000 / 15 000 Km par an, parfois plus de 20 000. Je me déplace quasi exclusivement en deux roues. Mais 0 Km sur les chemins et j'ai plus l'âge pour commencer le TT. Dès qu'on peut rouler à nouveau je parts chercher des amis dans le sud-ouest pour se faire une trans-Py pendant une semaine/10 jours. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
je ne sais absolument pas le nombre de km parcourus peut-être 10 000/ par an, mais en un mois ! il me semble simplement que j'en ai parcouru plus à l'étranger qu'en France depuis 1983 si tu me dis ou tu va , je sais aussi rouler sur tout type de terrain. je fermerai la poignée des gaz avec plaisir. sans blague, je suis toujours derrière en groupe .et j'aime bien rouler en souplesse. c'est pour cela qu'on m'appelle"kiki l'aspi" Christian J’M le CL … et les autres ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
M10-P TTartisan 50mm f/0,95 |
"+1" de la part de : kikiraider |
|
Laurent B |
|
Habitué Messages : 583Depuis le 17 sep 2013 Orléans |
Musée de la moto à Marseille. Dommage, on ne peut pas visiter l'atelier. Mais c'est un vrai bonheur tout de même (sauf pour la lumière, même à 400 Ziso c'est tout juste) M4 Nokton 35/1.4 HP5@400 |
"+1" de la part de : BigSteve, cedric-paris |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Pas trop sombre, elle est parfaite Carpe Noctem |
Laurent B |
|
Habitué Messages : 583Depuis le 17 sep 2013 Orléans |
cedric-paris a écrit : Pas trop sombre, elle est parfaite merci! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
J’ignorais qu’il y avait un musée de la moto à Marseille La prochaine fois que j’irais manger une bouillabaisse à La ciotat je pense Combler cette lacune . Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 21 invités