usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour, |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Le fil de Rax est ici viewtopic.php?f=29&t=8599&start=75 |
ST2 |
|
Régulier Messages : 100Depuis le 16 mai 2011 Strasbourg |
Me plait beaucoup! Probablement du potentiel en N&B, aussi! Très beau couple avec cette optique, assurément! |
Robert |
|
Intéressant http://scenictraverse.com/blog/2016/6/2 ... hfieldtest |
usma48 |
|
Bonjour ST2, Merci ! J’ai posté cette photo, en noir et blanc, dans le fil "Équidés" |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Bonjour à tous. Au risque de vous lasser, voici encore la belle vue sur le Dévoluy depuis mon village du Trièves, un soir de fin juillet avant l'orage. C'est une des premières photos faites avec le SL que je venais tout juste de recevoir. Je l'avais équipé de l'APO Telyt-R 180. Je tâcherai de varier un peu les sujets pour les prochaines publications de ma part; j'ai un beau gisement dans mes prises de vues de vacances dans l'Estérel Cordialement, Stef. |
"+1" de la part de : Paul |
|
Bohns |
|
Et voilà ! Les rochers rouges de l'Estérel, au-dessus de la jolie crique d'Anthéor, dans une belle lumière pré-apocalyptique... Cordialement, Stef. |
"+1" de la part de : Panda |
|
Robert |
|
Merci, Usma et Stef de ces couleurs !!! |
usma48 |
|
Bonsoir stefaren, Merci pour le + 1. |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Tes photos Bohns, sont superbes. Je voudrais répondre aux remarques sur le traitement de mes photos. Je le sais et j'assume, c'est une tendance actuelle, et si tu ne pousses pas un peu les curseurs, tes photos n'ont plus de succès sur ton site ou Facebook. Même lors d'expos, le commun des mortels aimera plus une photo qui claque qu'une photo naturelle, mais terne. |
Robert |
|
Vox populi, vox dei |
Elmer |
|
Habitué Messages : 665Depuis le 11 sep 2016 Belgique |
Bohns a écrit : Bonjour à tous.Au risque de vous lasser... Magnifique, comment pourrait-on se lasser? |
Bohns |
|
Merci à tous pour vos encouragements |
Bohns |
|
Le joli petit port de pêche d'Agay, avec ses cabanes flashy et ses pointus colorés. Au Leica SL avec le MATE. Les deux forment un superbe combo Qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer avec la netteté et la profondeur de champ à f4 ??? Oui, le MATE présente une légère perte de contraste à contre-jour à 50mm. Moi, je trouve que cela donne un caractère particulier. La perfection est ennuyeuse. Cordialement, Stef. |
Robert |
|
Merci de ces jolies couleurs |
Dernière édition par Robert le jeudi 14 septembre 2017 - 21:32, édité 1 fois. | |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités