MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Dans la catégorie portrait c'est celle-ci de mon fils qui me plaît tout particulièrement (déjà montrée dans "portrait de nos enfants") :
![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9236Depuis le 19 mai 2010 corse |
Superbe image!..beaux N et Blancs
...tu parles trop, Marc! |
MarcF44 |
|
bedojo a écrit : Superbe image!..beaux N et Blancs...tu parles trop, Marc! ![]() ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
MarcF44 a écrit : Dans la catégorie portrait c'est celle-ci de mon fils qui me plaît tout particulièrement (déjà montrée dans "portrait de nos enfants") :![]() Quelle belle expression !... ![]() |
MarcF44 |
|
Kolett a écrit : MarcF44 a écrit : Dans la catégorie portrait c'est celle-ci de mon fils qui me plaît tout particulièrement (déjà montrée dans "portrait de nos enfants") :![]() Quelle belle expression !... ![]() Merci Kolett, je te souhaite une belle rencontre, j'ai cru comprendre que ça approche ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
MarcF44 a écrit : ...je te souhaite une belle rencontre, j'ai cru comprendre que ça approche ![]() yes yes, pareil ![]() ma photo du moment, a été celle là: ![]() Canon 600D 35L ![]() et chacun voit ça comme il veut, mais quand je l'ai faite, ça m'a mis les poils ![]() ![]() aussi postée ici |
Dernière édition par Eric Bascoul le vendredi 18 novembre 2011 - 22:51, édité 1 fois. | |
bedojo |
|
Magnifique! ![]() |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Je voudrai bien la voir tirée, parce qu'en vignette comme ça... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
merci à tous, ça fait chaud au cœur ![]() aeg163 a écrit : Je voudrai bien la voir tirée, parce qu'en vignette comme ça...bah, je te comprends bien, en vignette ainsi, c'est un peu gâcher ![]() mais pas de soucis, je l'ai en tirage A2 Epson Traditional chez moi, ton heure sera la mienne ![]() (ceci aussi valable pour ceux qui le souhaitent) |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
MarcF44 |
|
citation : SalutUne fin d'après midi à la plage 08/11 ![]() J'ai eus le flash quand j'ai vu celle là chez Publimod cette après midi? Je l'ai mis sur le fil La Totale en N&B Mais l'ambiance était tellement comme ça @+ Leon ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe Léon, quelle lumière ! Ca réchauffe ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
bedojo |
|
Du grand Leon... ![]() |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
MarcF44 a écrit : citation : SalutUne fin d'après midi à la plage 08/11 ![]() J'ai eus le flash quand j'ai vu celle là chez Publimod cette après midi? Je l'ai mis sur le fil La Totale en N&B Mais l'ambiance était tellement comme ça @+ Leon ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe Léon, quelle lumière ! Ca réchauffe ! +1 ![]() Tiens, au passage, (et ça n'a rien à voir ![]() ![]() ![]() |
bedojo |
|
Bravo Francè ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités