olrik77 |
|
Régulier Messages : 186Depuis le 8 jan 2011 Ile de France |
Le château de Cléron ? L.E.C. |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2997Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Non, messieurs, ni l’un ni l’autre. Veni Vidi Vissi ! |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
C'est un piège ! Il n'y a pas là un château, mais deux, construits dans la même enceinte, l'un au XIII° s. l'autre au XV°... Et il y a eu des ajouts au XVII°... En plus il y a un troisième château dans la même commune... Si je dis que c'est dans le sud de la Corrèze, j'aurai tout dit Edit : après consultation de la carte Michelin, c'est sur la commune de Curemonte... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 872Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Bien vu Piga! On voit en effet bien à droite du château principal des remparts et d'autres tours avec des pierres différentes. Je laisse tout de même LOOHW confirmer. |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2997Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Bonjour et bravo. Il s’agit bien de Curemonte en Corrèze. Veni Vidi Vissi ! |
Piga |
|
Merci ! Une région bien agréable à parcourir le nez au vent... Un peu plus contemporain : Cela ne devrait pas rester longtemps sans réponse ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 687Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour Je propose la Direction Régionale des affaires culturelles à Orléans Bien cordialement Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Piga |
|
Bonjour, Presque, mais pas tout à fait ! C'est bien à Orléans, ça a bien à voir avec la culture, mais c'est à environ 1500 m. de la DRAC. Mais que cela ne retarde pas une nouvelle énigme ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Patm |
|
Bonsoir Merci je propose une nouvelle énigme ce soir. Bonne soirée à vous Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Patm |
|
Bonsoir Voici ma proposition Leica M8 Leica Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH. Bonne soirée Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Je pense que c'est à proximité d'une rivière qui est en crue Yazd |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Et au vu des toits, nous devons grosso modo être au Nord de la Loire Yazd |
Patm |
|
Il s'agit effectivement d'une crue Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Patm |
|
Réponse positive concernant le nord de la loire Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Yazd a écrit : Je pense que c'est à proximité d'une rivière qui est en crue Ah, donc ce n'est pas Venise |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités