Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 161Depuis le 6 juin 2021 |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Tafar |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18826Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Brrrr... |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci, avec retard, pour tout vos cœurs... |
BigSteve |
|
cliquez pour plein écran et HD M10-P APO 35mm |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2523Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Belle photo avec un soleil que Paris, la Normandie t'envient... et sûrement d'autres. Bref, quelle définition avec l'app 35. Les pieds de vignes sont incroyables dans la version en grand format. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
BigSteve |
|
Merci Pierre et à vos +1, j'ai fait cette photo dimanche après-midi. J'ai été surpris par la quantité de ''blanquades'' (fausse roquette) dans les vignes de nos voisins, signe d'utilisation du glyphosate. On peut noté la grande mortalité des pieds de vigne dû à des champignons, problème dans le Sud-Luberon. Notre vigne voisine n'a pas une seule blanquade sur 1 hectare, elle est travaillé en bio... |
stefaren |
|
Merci Stéphane. Elle se porte mieux en bio? Non sans blague… “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 882Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Très belle lumière (du Sud) en effet ! Et une vigne en mauvais état, avec beaucoup de pieds manquants. S'agit-il également de l'esca ? |
pemby |
|
Régulier Messages : 181Depuis le 23 jan 2018 languedoc |
Le viticulteur que j'ai été s'interroge : depuis quand le sol de cette vigne n'a pas été travaillé ? Un flagrant détail : les souches de bordures n'ont pas de manquants et semblent en meilleure forme que le reste de la vigne . Couleur du Sud , culture que j'ai toujours aimée et pratiqué , photo fort agréable ...... mais bon , je suis tout sauf impartial Cordialement |
Robert |
|
|
stefaren |
|
Les gens qui viennent de loin ou quelque chose d'approchant ... signification d'un exil ancien de cette tribu Han. Bref, c'est une belle photo et un très beau N&B. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Merci, Pierre ! Cette photo aurait pu appartenir à cette série, mais je ne l'avais pas retenue : https://www.summilux.net/forums/viewtop ... ilit=Hakka |
stefaren |
|
fixer l'instant ... Leica SL type 601 Voigtländer 35 1.2 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, GUYMAKI, Invictus, miette, MITCHEL, monobjectifleica, Robert, Sourah, wots, Yorda |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1316Depuis le 24 oct 2017 01700 |
T'as d'beaux instants, tu sais ? la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités